Mettre en page de démarrageS’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 3 sur 3
Aller à la page: <  1, 2, 3
Chirurgie
Auteur Message
Répondre en citant
Message Chirurgie 
dentalamine a écrit:
C'est un topic où on discute du cas de notre ami fawzi pas de tasse de chocolat ou du cabinet de abderhmane et encore moins de te9wass!!!! Evil or Very Mad
Tous les messages hors sujet seront bientôt supprimés!

Li-ber-té d'expression li-ber-té d'expression li-ber-té d'expression !!

Oui idrissifawzi.. qu'on pouvait prévoir ou pas c'est un long débat, mais j'ai une toute dernière question :
Le scanner, si tu peux nous le mettre ça sera vraiment sympa.. sinon dit nous quelle coupe avez vous préscrit.
Ma question est : l'os vestibulaire a recouvert la dent jusqu'à quelle hauteur ?

PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
Message Chirurgie 
Moi je veux connaître les résultats du sondage paro d'abord if possible.

Participez avec nous dans la créartion de la bibliothèque dent-café.. Envoyez nous vos cours.
Répondre en citant
Message Chirurgie 
Alors ces radios ?
idrissifawzi, la méthode scientifique tu m'as l'aire de connaitre puisque tu as cité des références bibliographique alors soyons scientifiques jusqu'au bout : je (comme tout le monde ici) voulons des preuves, là tu nous demande de te croire sur parole.
Ne prend pas mal ce que je dis, soyons scientifiques c'est ce que je demande.

cordialement aussi.

Répondre en citant
Message Chirurgie 
hadchi 3ajiiiiiiiiiiiiiiiiiib
Personnellement j'ai jamais vu un truc pareil. Dans un cas pareil pour moi c'est soit traction orthodontique soit extraction.
Faut que je vois les radios sinon je croirais jamais.

Monsieur le scientifique nous ramène des articles sur le PRF alors que ça n'a rien à voir avec son cas!
Et un conseil pour notre grand scientifique, la prochaine fois utilise une lame 15!!!

Surprise vous surprend

Répondre en citant
Message Chirurgie 
Une lame 15? lime tu veux dire, je ne vois pas le rapport

Participez avec nous dans la créartion de la bibliothèque dent-café.. Envoyez nous vos cours.
Répondre en citant
Message Chirurgie 
Lame de bistouri jeb' Wink

Message Chirurgie 
Moi connaissant personnellement Idrissi Fawzi je mets pas en doute la véracité de ses propos, si je demande à voir les résultats c'est juste pour en avoir la conviction et pour pouvoir discuter le cas scientifiquement diplomé

A ma connaissance, la luxation chirurgicale n'est utilisée que dans certains cas pour libérer une dent de son ankylose partielle pour pouvoir effectuer une traction orthodontique après, et encore on l'utilise que dans le cas d'échec de la traction orthodontique.

En tout cas je te dis Bravo Fawzi, t'as réussi à mettre une dent intractable orthodontiquement donc généralement vouée à l'extraction sur l'arcade

Répondre en citant
Message Chirurgie 
Saf1 a écrit:

Lame de bistouri jeb' Wink
Ah ouiiii

Répondre en citant
Message Chirurgie 
Heu.. non-tractable orthodontiquement.. mmmpourquoi ? la coudure apicale ? faut voir la radio d'abord et les rapports avec les autres dents.
a écrit:
Moi connaissant personnellement Idrissi Fawzi je mets pas en doute la véracité de ses propos

On veut pas en arriver là jebli, comme a dit Ronaldo soyons/restons scientifiques. (en d'autre terme objectif)
Moi aussi je le connais mais qu'est ce que ça a avoir avec ce qu'on discute?

Répondre au sujet Page 3 sur 3
Aller à la page: <  1, 2, 3

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Partenaire : pandentaire.com | portail dentaire marocain