Mettre en page de démarrageS’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 1 sur 1
polychromie des resines
Auteur Message
Répondre en citant
Message polychromie des resines 
Bonjour!

Je suis en 1ère année de btm prothese dentaire et je dois realiser mon memoire sur la polychromie des resines.
J'ai très peu d'informations concernant ce sujet, notamment sur internet, j'ai consulté quelques prothesistes qui en font (c'est à dire très peu).
Donc si quelqu'un pouvait m'aider, je lui serais grès de m'en informer au plus vite.

Merci beaucoup à tous!!!

A très vite!

Répondre en citant
Bienvenue moxin.
Je sais pas ce que tu t'imaginais en postant 7 fois ton message lol .. tu ne recevras pas plus de réponses, une seule fois aurait suffit je t'assure.
Bon j'ai fait une petite recherche sur le net et oui effectivement je n'ai trouvé qu'un petit "article" je sais pas si on l'appeler article, parce que ça ressemble plus à une brochure publicitaire d'un labo qui pratique cette technique de polychromies de résine. contactes les, explique leur que c'est pour ta thèse, peut-être qu'ils ont des documents à te fournir.
bon courage.

heu.. j'ai oublié ceci :

ok, merci beaucoup, j'vais voir tout ça!

merciiiiii

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Partenaire : pandentaire.com | portail dentaire marocain