Mettre en page de démarrageS’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 1 sur 3
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Le 2e Anniversaire!!
Auteur Message
Répondre en citant
Message Le 2e Anniversaire!! 
L'entéte en haut ,c'est pas une bombe (coucou abderrahmane Very Happy ) ,mais plutot les jours qui nous séparent du deuxiéme anniversaire de Dent Café!

Rolling Eyes Qu'avez vous prévu pour cette occasion ?(vous :Admins ,Modérateurs,Membres..)on aimerait bien avoir bcp de suggestions Smile Déja les membres actifs sont peu nombreux,mais je penses que y'a une bonne dizaine qui pourrait bien participer et ça peut faire l'affaire Wink

Nassima,hibara,hakima,hana (les 3 H!),soffia,firdaousse,saritta,Dark angel,zinebb,massinissa,imadd,lamuse samuse,elche,mad,kira;lilyane,nta abdo,extra ibtissam,ibtissam flower!,maryem
...
(J'ai oublié bcp de monde Smile mais j'aicité juste un petit échantillon désolée!)

Participez avec nous dans la créartion de la bibliothèque dent-café.. Envoyez nous vos cours.
Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
2eme anouch c bien ça Laughing Laughing

te3ayede o te3awede cher forum Very Happy

Je verouille le topic !!!

Participez avec nous dans la créartion de la bibliothèque dent-café.. Envoyez nous vos cours.
Répondre en citant
alléééé les forumistes , vos suggestions...
il fait froid ici Smile

yassine solide a écrit:
alléééé les forumistes , vos suggestions...
il fait froid ici Smile

Merci pour le coup de Main!mais t'aurais bien fait de participer Razz

Répondre en citant
Déja 2 ans ! Very Happy le temps passe vite !
Joyeux anniversaire et Bonne continuation au forum ..

Je propose pour l'occasion d'organiser " les FMDC awards".
Je trouve qu'il y a actuellement assez de membres actifs pour pouvoir organiser cela .. les résultats des votes seront donner le jour d'anniversaire du forum , d'ici 9 jours .

et pour feter ça je propose qu'on organise une journée à la fmdc en collaboration avec l'ASMD ou bien l'ADAC diplomé

Salut les fourmiste...bonne annif b3da pour notre cher forum...nchalah chi 1000000 autres années Very Happy

Bon pour les suggestions j'approuve celle de Nassima...on pourra aussi organisé une petite sortie ou excursion dans une ville...sinon faire une soirée assez sympa...
Oui aussi pour le forum...je propose de changer 1 peu le look...trouver un autre thème
On pourra faire aussi un petit espace pour les bacheliers désirant faire la medecine dentaire après le bac...leurs expliquant mieux le concours son contenu le système de la fac des exams pour avoir une idée générale avant d'y intégré...ou peut-etre un autre espace pour les dernières annonces offcielles dont seules les admin peuvent y posté....
L'idée de mettre une radio a coté de la zik est bonne aussi je pense

C'est tout ce que j'ai pour l'instant comme idées (euh mediocre mais bon n3dwi comme on dit)...pour la fac j'en connais pas trop puisk je suis en 1 ère année et donc je la fréquente pas trop...

Je souhaite un très bon courage pour les admin et le modo....et je leurs remercie bcp pour leurs efforts...j'éspere qu'il aura encore plus de participations....

Miss_sNiNologue a écrit:
on pourra aussi organisé une petite sortie ou excursion dans une ville...

elche a écrit:
pour feter ça je propose qu'on organise une journée à la fmdc en collaboration avec l'ASMD ou bien l'ADAC diplomé

Le forum n'est pas une association, ça sera un p'tit peu compliqué de réaliser tout ça!

Miss_sNiNologue a écrit:
sinon faire une soirée assez sympa...

Par contre ça c'est faisable, à vous de choisir le lieu et l'heure de la rencontre et que ceux qui sont d'accord se manifestent.

Miss_sNiNologue a écrit:
Oui aussi pour le forum...je propose de changer 1 peu le look...trouver un autre thème

euh.. si tout le monde est du même avis pourquoi pas.

Miss_sNiNologue a écrit:
On pourra faire aussi un petit espace pour les bacheliers désirant faire la medecine dentaire après le bac...leurs expliquant mieux le concours son contenu le système de la fac des exams pour avoir une idée générale avant d'y intégré...

chriti lrassek sda3! Razz Té la meilleure personne qui puissent faire ça puisque té en 1ère année, à toi de créer un topic pour nous parler de tout ça dans la rubrique 1ère année!

Miss_sNiNologue a écrit:
ou peut-etre un autre espace pour les dernières annonces offcielles dont seules les admin peuvent y posté....
L'idée de mettre une radio a coté de la zik est bonne aussi je pense

Là j'ai pas bien compris ce que tu veux dire Miss!

nassima a écrit:
Je propose pour l'occasion d'organiser " les FMDC awards".
Je trouve qu'il y a actuellement assez de membres actifs pour pouvoir organiser cela .. les résultats des votes seront donner le jour d'anniversaire du forum , d'ici 9 jours .

Moi je trouve qu'il n'y a pas assez de membres actifs pour faire DES awards. Qu'est ce que vous dites de désigner LE membre de l'année?

Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
Ah j'ai faillit oublier! Rendez-vous le 31 Mars vers 22h00 GMT pour une soirée tchat, histoire de fêter l'anniversaire tous ensemble et y'aura une surprise à minuit pile! Soyez tous au rdv!

Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
J'ai apprécié vos suggestions..Hmm ,soirées sorties petites rencontres ,c'est mignon ça mais on devrait le préparer d'avance sinon l'idée est tjr valable "ultérieurement" Wink

Bonne idée Nassima Mais ce qu' a propsé Dentalamine:
dentalamine a écrit:

Moi je trouve qu'il n'y a pas assez de membres actifs pour faire DES awards. Qu'est ce que vous dites de désigner LE membre de l'année?

Donc +1!! Wink

Répondre en citant
salam chers docs
en premier lieu j tien a souhaites a tous les membres du forum un joyeux anniversaire et j remercie les admin les moderateur et les forumiste pour leur devouement et leur partiipation pour activ et reussir la mission pourleakel a ete creer ce forum.
en second lieu j voi ke la proposition de changer le look et l habliiage du forum sera tres interessant , on vous laiss dentalmine le choix ,on te fai confiance pour le choix de theme.j propose d organiser des table ronde sur le forum en proposant un sujet et on discutra via le chatt ac un moderateur ki choisi et organise la discussion,
hada makayn had sa3a .bittawfi9

slt tt lemonde
bin !! jai bien apreciè lidèe de faire un topic pour les bachelier merci Miss_sNiNologue Very Happy enfin ya quelqun qui pense a nous

pour la soirè tchat si vs serez ts en ligne on doi attendre plus que 10 min afin que le msg saffiche
mais je me demande ach nahya had surprise

et pour le look et l habliage du forum binh !! pk pa !!

Miss_sNiNologue a écrit:
sinon faire une soirée assez sympa...

une bonne idèe Wink comme meme Idea

good luck !!

Désolé du retard, pris dans le tourmente ...!

Bon d'abord meilleurs vœux pr les forumistes, je propose..euh....de migrer vers un nom domaine et un pack vbulletin au lieu du phpbb !................. Laughing je plaisante. (pour le nom domaine ça viendra)

I'll come back, i have to go Embarassed

Répondre en citant
Reee les dentistes Very Happy

Bon voila j'ai une idée un peu "citronée"...mais je me suis décidée de me lancé
Pourquoi ne pas faire un petit reportage sur notre faculté et de la mettre dans le forum comme petite représentation vive de la FMDC...alors vous pensez quoi???

Répondre au sujet Page 1 sur 3
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Partenaire : pandentaire.com | portail dentaire marocain