Mettre en page de démarrageS’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 1 sur 1
planification
Auteur Message
Répondre en citant
Message planification 
salam
je propose de creer une rubrique qui s'interesse au developpement humaine: tous ce qui est planification, developpement de la personnalité, gestion du stress ' qu on ts besoin' et du temps.... et de la medecine alternative ou complementaire: tous ce qui est plantes medecinales, naturopathie, naturotherapie, nutotherapie....
je veux commencer mais je ne sais pas joindre les fichiers.
je passe la tache aux admin.
j attends vo sreactions au sujet.

Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
Message planification 
Oui très bonne idée maryem.
Bon dans un premier tmeps on commencera avec des documents, si on voit qu'y en a beaucoup que ça intéressent et qui sont prêts à participer, certainement qu'on y réservera toute une rubrique.

Message planification 
Voici O3 documents PPS sur la planification. (faut avoir powerpoint)

Ne me remercier pas c'est à maryem qu'on les doit !

{{{Vous devez répondre à ce sujet pour voir la partie cachée}}}

ça ça les fra participer .. nhahahaha !

Message planification 
maryem a écrit:
salam
je propose de creer une rubrique qui s'interesse au developpement humaine: tous ce qui est planification, developpement de la personnalité, gestion du stress ' qu on ts besoin' et du temps....

Voilàà!!j'aurais absolument besoin de ça dans les jours qui viennent Confused

Je viens de répondre,ou sont les fichiers!! Evil or Very Mad

Bon,Lance Lance Maryem la gestion du "stress"!!et Ne fais pas attention à ce que dit Saf1® diplomé Tu es nvelle,Bienvenue,mais tu dois faire attention à cetains phnoménes ,suis-je bien clair?

Participez avec nous dans la créartion de la bibliothèque dent-café.. Envoyez nous vos cours.
Répondre en citant
Message planification 
Désolée ,Désolée Very Happy Il avait bien raison cette fois Mr l'admin (bizarre!!?)!!donc je retire ce que j'ai dit là dessus!

Faites attention à tous ce que vous dit votre Admin! diplomé

Participez avec nous dans la créartion de la bibliothèque dent-café.. Envoyez nous vos cours.
Répondre en citant
Message planification 
Je suis pour la création d'une rubrique de développement personnel et de médecine alternative ou complémentaire.

Maintenant je peux voir ce que cache ton rire diabolique Saf1 héhé !

Répondre en citant
Message planification 
diplomé Tu vois , ce n'est qu'aprés mon post qu'ils vont commencer à répondre!!!!ça veut dire , en fin ça veut dire ce que ça veut dire,je veux pas perturber ta prestigieuse image de "héro" devant tes fans

Répondre en citant
Message planification 
dr.jebli a écrit:
Je suis pour la création d'une rubrique de développement personnel et de médecine alternative ou complémentaire.

Maintenant je peux voir ce que cache ton rire diabolique Saf1 héhé !

Very Happy

Toi tu as lu plein de chose à propos du développement personnel.. si tu as des bouquins, des documents tu sais ce qui te reste à faire..

Message planification 
Ibtissam

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Partenaire : pandentaire.com | portail dentaire marocain