Mettre en page de démarrageS’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 1 sur 1
Prison Break
Auteur Message
Répondre en citant
Message Prison Break 
Prison Break est une série dramatique américaine qui vous propose de suivre les aventures de l'ingénieur Michael Scofield. Ce dernier tente par tous les moyens de faire évader son frère aïné Lincoln Burrows de la prison d'état Fox River. Persuadé que son frère n'a pas tué le frère du vice-président, Michael réalise un hold-up, volontairement raté, afin de se retrouver incarcéré aux côtés de Lincoln.

Une fois en prison, Michael commence à mettre en oeuvre son plan d'évasion pour lui et son frère. Avec l'aide de Fernando Sucre, son compagnon de cellule, Michael va d'abord se trouver des alliés à l'intérieur de Fox River, notamment John Abruzzi. A l'extérieur, Michael est soutenu par son avocate, Veronica Donovan, qui est aussi une ex-petite amie de Lincoln.

Petit à petit, l'univers de la série Prison Break se met en place...

A voir sur 2M tous les vendredi à 21h15

Visiter le site web du posteur
Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
Message Prison Break 
J'adore cette série, j'ai vu tte la saison 1 et les 7 premières épisodes de la saison 2. Vraiment c top!!!
L'épisode 8 ne sera disponible q'à partir du 23 octobre, date de diffusion sur Fox tv, normalement c'était prévu pr aujourd'hui mais comme il y a le basket il faudrait attendre jusq'à lundi prochain.

Vraiment les américains sont forts, une série à couper le souffle ! fortement recommandée.

Participez avec nous dans la créartion de la bibliothèque dent-café.. Envoyez nous vos cours.
Répondre en citant
Message Prison Break 
salam

je pense qu'il vaux mieux télécharger les épisodes à partir d'internet fichier torrent au lieu d'attendre les chaines tv

Répondre en citant
Message Prison Break 
Oui c'est ce que j'ai fais pour ttes les épisodes de la saison 2. Grâce au torrent et l'offre de débits supérieurs de menara, je peux télécharger au moins trois épisodes la journée

Participez avec nous dans la créartion de la bibliothèque dent-café.. Envoyez nous vos cours.
Répondre en citant
Message Prison Break 
j vai une episode c etait suffisant , le reste je l ai imaginé

Répondre en citant
Message Prison Break 
et bien moi je veins tout juste de commencer la saison 1(a peine 4 episodes, le 1 er cd koi ), un peu en retard je sais, mais comme dit le dicton" mieux vaut tard que jamais".
mais je la trouve captivante, 3h devant ma télé, et une grande deception apres la fin du cd ke j'avais, ( je l'ai mm pas achete c un ami qui me l'a preté), donc je peux dire que je susi deja fan, donc vous imaginez que des le matin je voulais voir la suite. et ca sera pr ce soir. youpiiiiiiiiiiiii.

Répondre en citant
Message Prison Break 
La PresontBreak mania fait une autre victime Razz
wé tout à fait, c'est très captivant, moi j'ai vu le tout premier épisode, c'est sûr qu'on ne peut pas s'arrêter avant de voir toute la saison si ce n'est toute la série...

Visiter le site web du posteur
Message Prison Break 

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Partenaire : pandentaire.com | portail dentaire marocain