Mettre en page de démarrageS’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 1 sur 1
Pour Gaza
Auteur Message
Répondre en citant
Message Pour Gaza 
Je me suis demandé qu'est ce qu'on peut nous d'ici faire pour nos frères Palestiniens sous blocus depuis plusieurs semaines !
Vous imaginez le sot des hémodialysés? des malades chroniques et des enfants en bas ages?
Y a t il un compte pour faire des dons autres que le 555 ?
Cet argent parviendrait il à la population?
Que peut on faire en plus des prières?
Faire des manifestations ? ça sert à quelque chose ?
Faire des dons ? où ?

Voila à vous.

PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
Message Pour Gaza 
Si on peut rien faire pour nous freres au palestine au moin n3awmouhoum b do3ae hada ad3af limane; que dieu vous benice.

Répondre en citant
Message Pour Gaza 
onjour tt le monde !
amakayn hir d3iwat li imken idouzo, et encore il faut voir...!

pour GAZA, on peut faire beacoup...
outre les invocations sur lesquels on ne discute pas bien sur, chacun de nous est un élément du monde arabo-musulman,
chacun de nous occupe sa place dans ce puzzle.
si chacun de nous réussis, c'est la OUMMA qui réussis, et si l'un de nous laisse tomber sa place, en se disant peut etre c pas moi quand meme qui va changer le monde... c la OUMMA qui perd, et c'est gaza qui paye

peut etre qu'en devenat un BON dentiste avec le vrai sens du mot BON, qu'on pourra aider palestine

Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
Message Pour Gaza 
Oui, mais moi je pense que si l'on attend que toute la Oumma bouge ça sera pour l'an 29OO.
L'histoire des hommes montre toujours que tout commence par un leader, qui inspire une élite, et c'est cette élite qui opèrent les changements.. les masses sont là pour être guider.
si tu comprend ça tu comprendras bien l'intérêt et pourquoi le Prophète Mohammed (saws) était berger durant son enfance !

Message Pour Gaza 
Saf1 a écrit:
Oui, mais moi je pense que si l'on attend que toute la Oumma bouge ça sera pour l'an 29OO.

je crois que t'as oublié un zéro! Razz

Participez avec nous dans la créartion de la bibliothèque dent-café.. Envoyez nous vos cours.
Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
Message Pour Gaza 
je garde moi espoir inchalla yarab

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Partenaire : pandentaire.com | portail dentaire marocain