Mettre en page de démarrageS’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 1 sur 1
Coût de la vie à Casa
Auteur Message
Répondre en citant
Message Coût de la vie à Casa 

Participez avec nous dans la créartion de la bibliothèque dent-café.. Envoyez nous vos cours.
Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
Amman plus chere que Dubaii?!,Casa plus chere que Riyadh ,Douha ou encore Kuwaiit!mmm Very Happy on devrait mettre des "Zeros" sur nos tetes aussi !

Participez avec nous dans la créartion de la bibliothèque dent-café.. Envoyez nous vos cours.
Répondre en citant
3ème ?!
Un jour un étudiant tunisien m'a dit que le cout de la vie au Maroc est élevé par rapport à son pays.. et c'est d'ailleurs pour cette raison qu'il est rentré chez lui terminer ses études... dans le temps je me suis dit que ça se peut pas.. maintenant je vois qu'il avait raison.
Merci Dr.Jebli.

De rien Saf1, moi aussi cet information a suscité mon étonnement, ça parait pardoxal vu le niveau de vie global au Maroc !

Répondre en citant
ça c grave c la premiere foi que cette info pass devan mes yeux opp !! c retenu 3eme Shocked ah nonnnnn

mais bon ces dernier jour on le sens si bien avc cette hausse de prix incroyable .......

mais 3eme gaaa3 Rolling Eyes il fo savoir les critere pri !! enfin c posible Laughing

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Partenaire : pandentaire.com | portail dentaire marocain