Mettre en page de démarrageS’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 1 sur 2
Aller à la page: 1, 2  >
Ancien FMDCien....à la disposition des new
Auteur Message
Répondre en citant
Message Ancien FMDCien....à la disposition des new 
Ohayoo tout le monde...j'ai remarqué que le topic de la 1 er année est le plus inactif que les autres...et que nos cher futur dentiste neglige leur cher forum o depend de celui de la medecine mais bon comme on dit koulchi zzin Smile ...;
Pour ca je lance se topic afin de trouver de l'aide auprès de étudiants des autres années...comment avez vous trouvez les études??quels conseils pouvez vous nous donnez???qu'est ce qu'on doit eviter??...bref tout ski pourra nous aider sur tout les plans...et merci Very Happy Very Happy

Répondre en citant
*primo tu n'é po un mecanicien des dents.. tu es un futur chirurgien dentiste

*skimo . comme conseil.. tu doit apprendre a apprendre bezaaaf . car les exames en med. dentaire sont hard.mais maintenant la nouvelle reforme va vers le changement de kestions redactionnelles en QCM. je pense ke ça serait mieux
et pour la negligence de cette rubrique.. tu peux poster de nouveaux sujets?? et hna m3aaak Cool

yassine solide a écrit:
*primo tu n'é po un mecanicien des dents.. tu es un futur chirurgien dentiste

*skimo . comme conseil.. tu doit apprendre a apprendre bezaaaf . car les exames en med. dentaire sont hard.mais maintenant la nouvelle reforme va vers le changement de kestions redactionnelles en QCM. je pense ke ça serait mieux
et pour la negligence de cette rubrique.. tu peux poster de nouveaux sujets?? et hna m3aaak Cool

Merci bcp mr yassine...mais on ma dit que les etudes dentaire se base surtout sur les TP plus que les cours magistraux...
PS:l'avatar c just pour l'ironie je ne me moque de personne Very Happy

je rigole (pour l'avatar) , je ne rigole po (pour les etudes)
en effet , les tp sont essentiel.. ça c'est la partie dentaire mais n'oublie po la partie medecine..
hia en generale le pratique vient avec le temps.. la pratique. mais quand meme le cours c'est essentiel.. c ça le diagnostic differentiel avec les charlatons et les prothesistes"dentistes"

jai une petite question a vous posè vous etudiez des langues ou pas ? Rolling Eyes

merci davance Wink

(°BaD.G!RL°) a écrit:
jai une petite question a vous posè vous etudiez des langues ou pas ? Rolling Eyes

Oui bien sûr, On étudie la langue de bois! Razz

Participez avec nous dans la créartion de la bibliothèque dent-café.. Envoyez nous vos cours.
Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
(°BaD.G!RL°) a écrit:
jai une petite question a vous posè vous etudiez des langues ou pas ?

tu veux faire du percing? pensif

dentalamine a écrit:

Oui bien sûr, On étudie la langue de bois! Razz

abderrahmane a écrit:
[
tu veux faire du percing? pensif

lu Exclamation c'est gentil davoir repondu si clairement

Je te traduis (°BaD.G!RL°)! Very Happy
NON !

Répondre en citant
petite question...kes qu'on va étudié dans cette fameuse odontologie???On ma dit que les étudiants de l'année dernière faisais leurs cours à la FMD...est-ce vrai??? Merci d'avance Very Happy Very Happy

slt.pour repondre a ta question vs allez l'etudier qd vs oré terminer tte les matiéres qd les general kikounou galsin kiprépariw Crying or Very sad et kom tu la di ds la fmd.c 1e matiére tré courté plus ou moins facile.l'année derniére en a tt terminé en 2 séance 1e de 2h et 1e otre de 5h Crying or Very sad et ca selon la dispo des prof.

olala mauvaise nouvelle alors...bloquer à casa jusqu'à l'exam du 2éme partiel Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad ...en tout ca merci bien pour la reponse miss loubna... Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

l odontologie est une matiere tres courte et tre facile t as pa a t inquiete c une facon pour te dire ke tu appartienne a la fac dentaire Smile bn courage

salamo3alaykom,
ana jme rapelle quand j'étudiais l'ondontologie en première année, c'était pas encore la période de préparation, jme rapell trè sbien
en tt cas wakha t9rawha 7tal la fin de l'année c pas dificil, et tu peux compter sur nous pour t'expliquer quoi que ce soit Smile 7it personnelent je ne l'ai compris 7tal la 2ème année :p
bon courage!

Répondre en citant
c'est gentil de ta part zinebb

Répondre au sujet Page 1 sur 2
Aller à la page: 1, 2  >

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Partenaire : pandentaire.com | portail dentaire marocain