Mettre en page de démarrageS’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 1 sur 1
radiologie
Auteur Message
Répondre en citant
Message radiologie 
Bonjour,

je cherche des documents pour la préparation de these et dont le thème est le suivant: "le diagnostique differentiel des tumeurs osseuses maxilaires avec cone bean CT" si vous pouvez m'aider, m'orienter ou m'envoyer des articles, citesweb ou adresses internet je serais vraiment reconnaissant.
mes salutations et merci d'avance

Visiter le site web du posteur
Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
Message radiologie 
J'ai pas vraiment d'articles à t'envoyer mais je peux t'envoyer l'adresse e-mail du Pr BELLAICHE et même son numéro de téléphone si tu veux (je vois que té d'une fac étrangère, si té à paris tu pourrais même aller le voir). C'est un radiologue qui s'intéresse beaucoup au cone-beam et son utilisation dans le domaine dentaire et de la chirurgie maxillo-faciale et il a publié quelques articles sur le sujet. C'est quelqu'un de très sympa et il saura t'orienter.

Check your mp!

Participez avec nous dans la créartion de la bibliothèque dent-café.. Envoyez nous vos cours.
Répondre en citant
Message radiologie 
Mettez nous au parfum les amis.. c'est quoi ce cone-beam.. un truc autre que le tube Coolidge?

Message radiologie 
bonjour,

le cone beam c est tomographie volumetrique dentaire ..........l imagerie en 3 D

Répondre en citant
Message radiologie 
MERCI PQ DENTALAMINE JE VAIS LE CONTACTER

Répondre en citant
Message radiologie 
le cone beam il associer les qualite du dental scan et la panoramique il est destinee a la chirurgie dentaire et maxillo facial .j ai vu personnelemnt une demonstration ds une cliniq c tro impressionant ,tu peux avoir un cd et l utiliser pour TR chirurgie ortho occluso......biento ce systeme sera au maroc

Message radiologie 
doc2727 a écrit:
bientot ce systeme sera au maroc

Est ce qu'on peut avoir plus de détails? Où, quand?
Merci doc

Participez avec nous dans la créartion de la bibliothèque dent-café.. Envoyez nous vos cours.
Répondre en citant
Message radiologie 
c encore top secret , ms c k est sur c ke c pour bientot

Message radiologie 
yak à casa be3da?

Répondre en citant
Message radiologie 
weeeeeee
a casa

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Partenaire : pandentaire.com | portail dentaire marocain