Mettre en page de démarrageS’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 1 sur 3
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Evenement Dent café
Auteur Message
Répondre en citant
Message Evenement Dent café 
Dent-Café va interviewer pour vous Mme EL Ouazzanie Doyen de la faculté de médecine dentaire de Casablanca..
Tout ce que vous aurez voulu savoir...
Posez vos questions ici..
L'équipe Dent-café lui en fera part le jour de l'interview !

PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
Super initiative Saf1! Vous avez déjà déjà eu son accord?

Première question: La fac est en chantier permanent! ça n'a pas arrêté depuis que j'ai mis les pieds dedans. Maintenant j'ai eu mon diplôme et les chantiers ne s'arrêtent toujours pas. Ma questions est: jusqu'à quand?!

Participez avec nous dans la créartion de la bibliothèque dent-café.. Envoyez nous vos cours.
Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
Oui je lui ai parlé elle m'a dit de repasser pour voir l'heure qui lui convient.
Je lui ai également parlé de l'affiche devine à qui elle m'a envoyé ?!

[color=#ff0000]Saf1[/color] a écrit:

Je lui ai également parlé de l'affiche devine à qui elle m'a envoyé ?!

Laughing

Participez avec nous dans la créartion de la bibliothèque dent-café.. Envoyez nous vos cours.
Répondre en citant
demande a elle de verifer avec le pok "j" le nombre des etudiants en 4eme année par rapport au fauteuil , ce née po d'augmenter le nbre de fauteuil (walah la darouha)mais , demande de faire une bonne repartition des etudiants , car tous les groupes st de 10 etudiants et le dernier 12 etudiants.... Evil or Very Mad qu'ils_______ tous

Question : Est ce qu'il sera possible de faire des seances d'apprentissage en TP avant de passer au travail ki sera noté ??

parce que y'a des gens qui n'arrivent pas à reussir leur travaux des le 1er essai , et ce pour les 2eme et 3eme Année.

Merci Saf1 pour la jolie initiative .

Répondre en citant
salam 3alaykom.
je te remercie saf d'avoir pensé à nos problèmes.
ce que j'aimerai bien lui proposer c'est de s'occuper de l'affaire des dents naturelles qu'on demande aux étudiants,car c'est pas évident de les trouver,c'est vraiment un énorme problème.
merci encore une fois.

je veux savoir pourquoi les affichages des resultats dans notre fac sont toujours en retard par rapport a la fac generale,sachant que nous sommes en nombre tr reduit en comparaison avec eux.
est ce probleme des profs qui corrigent pas rapidement,ou prob de l administration,ou.......?????

slt, et merci pr l idée!!!
alors je voulais demander a Mme l Doyen pourquoi certains soins sont devenus plus chers que les années passées
exemple: les extractions
vraiment je ne vois pas pourquoi un patient paiera au centre de soins public 100 DH pour extraction d une dent+ les "36 milles" radios (non couverts par l fameux certificat d indigence )+ les "va et vient " ,
alors qu il un autre choix beaucoup meilleur: aller chez un dentiste ==> il va payer les mêmes 100DH , généralement sans radio+ un seul rendez-vous

résultats:
économie de temps+ argent pour le patient
non validation du service pour l'étudiant Confused

Répondre en citant
Bonne question hana.
Allez on veut plus de questions !!

toba_li_lghorabaa a écrit:
salam 3alaykom.
je te remercie saf d'avoir pensé à nos problèmes.
ce que j'aimerai bien lui proposer c'est de s'occuper de l'affaire des dents naturelles qu'on demande aux étudiants,car c'est pas évident de les trouver,c'est vraiment un énorme problème.

toba_li_lghorabaa, les préparateurs vendent les dents naturelles.. enfin c'était le cas pour nous.

NB: Vous le savez mais Je vous le dis quand même : Vous pouvez poser plus d'une qestion diplomé

salut pour moi voila mes question
ds certain tp on fe qu1 essai pour chaque preparation si ce nest pas bonne pas de moyenne et le2 eme sera en clinique
pour koi il ya pas de ratrapage pour ls etuiants de 3eme année
manque des encadrants ds certain tp
pour quoi ily aps dorganisatin des emploi de temps des cours des la premiere annéée parcequil ya certai prof laisse leurs cours au dernier jours et ils le passe tro vite je pense que tous les etudiants savent les noms
merci

Plus que quelques jours pour poser vos questions ..
L'interview est prévue pour le Vendredi !! (Lundi en cas d'imprévu de dernière minute.)

Merci bcp d'avoir penser a cela c'est une trés bonne idées je veux juste que vous demander a mme le doyen si c'est possible de prendre un peut soin des thesars et de prendre en consideration qu'ils sont tjrs des etudiants de la fac et de ne pas les lacher comme ca dans la nature merci bcps.

Répondre en citant
Tout à fait d'accord avec toi houda. Dans le même contexte je me demande pourquoi on ne fait pas d'inscription en 5eme bis (càd en étant en instance de thèse)?? On ne fait plus partie de la fac ou koi? on n'est plus reconnus? pourquoi on nous fait pas un tampon sur la carte d'étudiant?!
Et puis autre chose! A quoi sert hadak lquitus?!!!!!!!!!!!!! wach a3ibad ana je suis admis en 5eme année, ça veut dire que g validé mes services! Pourquoi aller mendier des signatures encore?!! Jalal a toutes les notes, et donc s'il y a un crédit encore à valider je ne signe que le service qui me reste en crédit et puis c tout! Une vrai connerie ce quitus! Dis le lui comme ça saf 1!! Une vrai connerie!

Répondre en citant
Very Happy jatek !

houda ta remarque est très pertinente !

Plus de Questions les amis.

Répondre au sujet Page 1 sur 3
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Partenaire : pandentaire.com | portail dentaire marocain