Mettre en page de démarrageS’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 1 sur 1
[Flash] Occluso
Auteur Message
Répondre en citant
Message [Flash] Occluso 

> ATM de A à Z: kit d'auto-enseignement
Télécharger

Participez avec nous dans la créartion de la bibliothèque dent-café.. Envoyez nous vos cours.
Visiter le site web du posteur
Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
Message [Flash] Occluso 
Tu sais que j'ai eu la permission de l'ayant droit (l'auteur que je remercie vivement) pour publier et partager ce kit?! mais j'ai complètement oublié de le mettre sur forum. t'as bien fait Dental A. (le nom avant le prénom qui doit être abrégé toujours toujours .. lol ça c'est une déformation professionnelle que tu chope après que t'aies corrigé ta bibliographie et quand tu classe les jurées !!)

Quand c'est l égal !

Message [Flash] Occluso 
salam 3alaykom.
téléchargement en cours.
merci beaucoup.

est-ce que vous etes sur que ça marche?
car je n'ai pas pu l'ouvrir,à chaque fois que j'essaie de l'ouvrir on me dit que l'archive est en format inconnu ou endommagé.
qu'est-ce-que je fais alors?
i neeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeed your help Shocked
baraka allah fikom

Participez avec nous dans la créartion de la bibliothèque dent-café.. Envoyez nous vos cours.
Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
Message [Flash] Occluso 
salam 3alaykom.
merci beaucoup mon frère,je l'ai retéléchargé une 2ème fois,et ça marche maintenant.
allah yjazik bikhir.

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Partenaire : pandentaire.com | portail dentaire marocain