Mettre en page de démarrageS’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 1 sur 1
expo 2012
Auteur Message
Répondre en citant
Message expo 2012 
 hola amigos .croyer-vous que tanger aura l hommage d organiser cette manifestation?.kel es le pourcentage de realisation de ce projet? Q POUVEZ-VS FAIRE POUR AMELIORER CE POURCENTAGE?          MATNSAWSH SI TANGER PRENDRA LE RELAI .RAKOM M3RODIN 3ANDI W CABINET 3LA HSABI. ALLEZ TOUS PR TANGER 2012

Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
Message expo 2012 
Tu peux nous en dire un peu plus mounir ?

Message expo 2012 
 l expo 2012 est un projet ki sera organiser a tanger avec 80 pays participants et un nombre de visiteurs de 6 millions é ca va durer de 16 juin au 16 sept  

Répondre en citant
Message expo 2012 
oui,on sait tres bien ce que veut dire un Expo mounir..mais moi ce que je me demande,c'est,qu'est ce que ca va changer si Tanger l'emporte ou non?(changer pour toi personnellement mounir,tu invites plus de 300 membres chez toi a Tanger Razz eh bien)

Participez avec nous dans la créartion de la bibliothèque dent-café.. Envoyez nous vos cours.
Répondre en citant
Message expo 2012 
ehhhhhhhh bien.pr moi j ss tangérois donc ca va me porter de la clientéle en euroooooo.eh tu sé bien k le prix d un implant dentaire a tanger peux y arriver juska 2 millions .un traitement multibague peux y arriver juske 2.5 millions donc calcule toi combien ca va donner en 4 mois( 1 euro=10.6 dirhams).donc c de la fortune w mafiha bass ntbera3 3la mis amigos del forum inchaellah

Répondre en citant
Message expo 2012 
bravo monsieur nabil enchanté moi j ss églmt tangérois é tu viens de dire c k exactement j voudré dire alors calculer mlle biti combien ca donne en euro

Répondre en citant
Message expo 2012 
Euh ravie les Tangerois..

Ah d'accord c'est ca,moi qui croyait que vous seriez contents parceque ca serait organise dans une ville Marocaine Rolling Eyes ..Quelque soient vos raisons,c'est le sejour de reve a Tanger qui compte mnt diplomé Mounir..Nabil!Vivement l'expo 2012 a Tanger,et faites bouger vos poches men daba diplomé

Participez avec nous dans la créartion de la bibliothèque dent-café.. Envoyez nous vos cours.
Message expo 2012 

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Partenaire : pandentaire.com | portail dentaire marocain