Mettre en page de démarrageS’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 1 sur 1
cherche 1 modele pour tp d'Pa trééés urgent
Auteur Message
Répondre en citant
Message cherche 1 modele pour tp d'Pa trééés urgent 
svp les amis si kk1 peu m dir ou j pe trouver 1 model pour realiser la maquette du tp d'PA chui hyper nule et il m fo plein d'entrainement.on ma di ke j pe l touver ché kk1 de troisiéme mé j connai perosonne.si kk1 pe  dire ou j pe l'acheter kk part s'il vs plait plzzzzz confused confused

Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
slt loubna, pr le modele tu pe demander a ton prof encadrant, on peut te donner des modeles des années précédentes sinon des modeles des 3 emes années avec des edentations différentes ke ce qu on a en 2 eme année, sinon tu demande au préparateur (mostafa), il peut te donner sans prob je crois

Répondre en citant
tu veux acheté un modele Laughing Laughing Laughing demande aux associations de la fac (ASCMD ,..) ou bien preparateur mustapha ou Pr.kaon (pas les encadrants , j'ai une allergie contre eux)

moi ossi les encadrants kikhl3ouni.j vé essayé de demander a kk1 de l'association o moins ils sont attetifs et serviables.merci pour vs reponses Smile Smile

Répondre en citant
bon loubna,si t as pas encore trouvé,ajoute moi sur msn,pr que je te donne mon num.
méme si tu connais pas des 3eme année,il faut leurs demandè,c est pas evident de leur connaitre avant, pour leurs demander .
si t as besoin de klk chose,n hesites pas à demander ma chére.

applaudissements applaudissements applaudissements applaudissements applaudissements haka qui kouno les etudiantes de med. dentaire (...bon 7ite les etudiants en voie de disparition..)
si ta besoin de anything concernat les cours , ola pratique (crochets PA ola AD ...) gouliha li n'importe quel etudiant , raaah c avec plaisir (mat7achmouch)

merci wallah c tré gentil.enféte hakima g eu l model Very Happy j l'ai demander a 3 personnes et g eu 3 modeles Laughing.vrément les 3éme et les 4éme sont trooo serviables allah ikhlikoum lina ou safi

Répondre en citant
t'as raison de la serviabilité et la gentillesse c'est ce ke ns avons trouvé chez eux merci a lot

Répondre en citant
merci midou

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Partenaire : pandentaire.com | portail dentaire marocain