Mettre en page de démarrageS’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 1 sur 1
analyse de steiner
Auteur Message
Répondre en citant
Message analyse de steiner 
slt tt le monde.
en fait je s8 en 4eme année et hier on a fait un cours en ODF intitulé l'analyse de steiner ( c'est de la cephalométrie) et j'ai rien compris Shocked , surtt que l'année derniere on n'a pas fait grand chose en ODF!! et le pire c'est que j'ai des lacunes partout ds mon cours. si vous en savez quelque chose, envoyez la moi svp. merci

Répondre en citant
Salam,

Faut avant tout connaitre ce que c'est qu'une analyse céphalométrique et à quoi ça sert, connaitre les points anatomique, les plans, les angles de cette analyse et leur signification, les moyennes aussi et en fin le calcul : comment passer d'un chevron à un autre puisqu'il s'agit de Steiner.
Je prépare un petit résumé sur l'analyse de Steiner, je vais le mettre en ligne ce soir incha2allah... j'espère qu'il répondra à toutes tes questions.
D'année en année c'est la même chose, les étudiants n'y pigent rien et nos profs incapables d'y voir un indice refont chaque année le même topo, les mêmes explications !! mais ce que je n'arrive toujours pas à comprendre c'est qu'après on se rend compte que cette méthode d'analyse est simplement obsolète alors pourquoi on continue à nous l'apprendre?!!

analyse de steiner riedel.. bon je propose que chacun de nous poste des infos sur cette analyse cephalometrique , des points de la faces , des mesures , des definitions .. ok ou ok pas??? diplomé
"hadchi kolo bach nasstahlko bla manthalko"

Pour les chevrons j'ai pas pu trouver un document que j'avais , je vais essayer de vous mettre un schéma plus tard... en attendant consultez la rubrique Téléchargement, je vais y mettre un petit cours sur l'analyse de Steiner, on en discutera ici même.

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Partenaire : pandentaire.com | portail dentaire marocain