Mettre en page de démarrageS’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 1 sur 2
Aller à la page: 1, 2  >
Betty et Aladin
Auteur Message
Répondre en citant
Message Betty et Aladin 
Un topic spécialement dédicacé à ma chére Betty ...

Depuis quelque temps ...Betty a manifesté une "obsession"  pour Aladin (désolé si le terme est un peu fort Razz  ) ...Aladin sur msn , sur tous les forums...elle a méme abondonné kutcher et DelPiero pour Aladin ( trop fort ce Aladin !! )..mmm..je me demande c'est quoi son secret celui là...

ça nous arrive à tous d'avoir parfois un obsession pour quelque chose ...devenir accro à quelque chose ...
Cherchez un peu dans vos souvenirs et vous allez trouvé que durant chaque période de votre vie , il y avait un petit quelque chose pour lequel vous avez manifesté une obsession, méme un dépendance....

Que chacun d'entre vous nous parle de tous "les aladins" qui sont passés dans sa vie ? Toutes les choses auxquels vous étiez accro à une certaine epoque...

Répondre en citant
Message Betty et Aladin 
Mon Aladin à moi durant ce ramadan Embarassed .. :

Du FLAN au ftour, 3cha et s7our Razz  
Mes parents commencent méme à s'inquiéter en voyant combien j'en consomme de cette délice...et prévois une cure de désintoxication pour moi ...  
Gare à celui qui ne mange pas son flan à temps...il ne le retrouvera plus, car je suis là pour m'en occuper Razz  
Méme quand j'ai une garde...j'ai toujours 3 danettes pour remplacer le flan préparation maison...  
mmm....comme il est délicieux !! un grand merci au cuisinier qui a découvert cette merveille !! Laughing  

C'est toujours un plaisir de se connecter et de trouver un nouveau sujet ... j'te dis pas si il est de toi !!
C'est vrai cette histoire de Aladin chez ibtissam, je l'ai remarqué aussi mais tu me connais je suis un discret , j'n'ai fait que constater tout en silence...
bety et Aladin c'est du sérieux apparemment !!
Bon mon Aladin à moi.... Shocked ... t'as vu ce que tu m'as fait dire là !! Ma tocade pour le moment c'est Zlabya ! j'en mange beaucoup, je crois que si la crise d'hyperglycémie existait je crois que j'ai toute mes chances !
Non j'exagère un peu... j'en mange 3 ou 4, j'aime bien, j'en aurai engloutit 6 ou 7 s'il y avait moins de faux miel dessus.. (et plus de Jaljlane)

Message Betty et Aladin 
mais soyons honnetes la pauvre est amoureuse de aladin + jasmine, je vous cache pas je trouve que c'est encore ambigu mais on va decouvrir pourquoi elle a quitté delpiero..
p.s: c'est quoi zlabya? pensif

abderahmane a écrit:
p.s: c'est quoi zlabya?

wayli tu connais pas zlabya ?! ... Razz
Tu as passé un quart de ta vie en ignorant l'existence de cette délice...je suis triste pour toi !! Laughing
zlabya est un gateau trooooooop sucré ...si tu le mange , tu peux atteindre facilement les 5g de glycémie ...je crois méme qu'elle a été inventé par un dentiste dans le but d'augmenter le nombre de ses clients... Laughing
les zlabya à oujda sont les meilleurs ...  Wink

Participez avec nous dans la créartion de la bibliothèque dent-café.. Envoyez nous vos cours.
Répondre en citant
Message Betty et Aladin 
Shocked  c'est l'occasion pour l'essayer

Ingrédients pour 4 personnes
:1kg de farine
20g de levure de boulanger
250g de miel
sel
huile pour la friture

Préparation :
Dans une jatte, disposez la farine en fontaine.
Versez la levure délayée dans un verre d'eau tiède.
Salez puis pétrissez avec vos mains jusqu'à obtenir une pâte molle.
Couvrez d'un linge et laissez reposer pendant 3 heures.
Prenez un morceau de pâte puis faites une couronne.
Plongez ensuite les beignets dans de l'huile chaude pour friture.

Simultanément, faites chauffer le miel dans la casserole.
Lorsque les beignets sont dorés, plongez-les dans le miel et retirez-les puis dressez-les sur un plat.
Servez froid.

voila,ibtissam et abdrrahmane,3eraftoha daba

Ah oui!!bein chez nous,ca rentre dans ce qu'on appelle "7alwet sso9" Smile Merci hakima!(j'aime pas c'est trooop sucré)

Message modifié par Dentalamine... "Trop sucre" n'a pas de sens : trop sucé si ! ou à la limite fallait dire "Trop de sucre"

Participez avec nous dans la créartion de la bibliothèque dent-café.. Envoyez nous vos cours.
Répondre en citant
Message Betty et Aladin 
Cool !
Y a beaucoup de variétés en fait.. un point commun : Toutes sucrées à l'extrême !

Message Betty et Aladin 
c'est ça ce qu'on appel chebakia

ibtissam a écrit:
Ah oui!!bein chez nous,ca rentre dans ce qu'on appelle "7alwet sso9" Smile Merci hakima!(j'aime pas c'est trooop sucré)Message modifié par Dentalamine... "Trop sucre" n'a pas de sens : trop sucé si ! ou à la limite fallait dire "Trop de sucre"

c'est quoi ça?! moi j'ai rien modifié du tout!!!
Message modifié par abderrahmane ... PAS DE LANGAGE SMS S'iL TE PLAIT !

Dernière édition par Saf1® le 06/10/2007 00:09:15; édité 1 fois

Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
Message Betty et Aladin 
mmm....je vois que quelques un ont laissé tombé leur amour pour zlabya pour autre chose .... beaucoup plus grave et dangereux MALHEUREUSEMENT .... Laughing
Une dépendance à exercer leur pouvoir d'administrateur ...et s'amuser à editer ( juste pour editer ) les messages de tout le monde ....
Neutral Pronostic sombre et facheux ...c 'est ce qu'on appelle tout simplement "Folie des grandeurs"....

Message Modifié pas ibtissam... appelle avec deux P nassima !
hahaha tu l'as fait exprès !

hé toi Mr tu veux que l'USA vient coloniser notre forum!

Message Modifié par le CIA... PAS DE POLITIQUE S'iL TE PLAIT !

Je vois qu'on s'amiiiiize comme des p'tits fou par ici !
Non nassima ce n'est pas de la folie.. les grandeurs ça je nie pas ! ils me vont très bien en plus !

Répondre au sujet Page 1 sur 2
Aller à la page: 1, 2  >

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Partenaire : pandentaire.com | portail dentaire marocain