Mettre en page de démarrageS’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 1 sur 2
Aller à la page: 1, 2  >
vos sujets de thèse
Auteur Message
Répondre en citant
Message vos sujets de thèse 
vous êtes nombreux en 5ème année bis sur ce forum, ça vous dirait de présenter chacun en bref vos sujets de thèse? si ça reste secret vous n'avez qu'à me le dire parce que je m'y connais absolument pas!
autre chose, je voudrais savoir si c'est l'étudiant qui choisi son sujet ou est ce que ça lui est imposé?

Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
Message je commence! 
mon sujet c les empreintes optiques : principes et utilisation
bref, c le scaning d'une structure et sa transformation en donnée numerique 3d, elle est utilisée en plusieurs disciplines moi je dois traiter son utilisation en pc; on scanne la preparation ou l'MPU, puis vient l'etape de la conception et fabrication assistée par ordinateur CFAO; c la conception de la future prothèse et la sculpture de la ceramique pour avoir la prothese definitive.
pour les interessés:
visitez dentalespace

Dernière édition par abderrahmane le 28/11/2006 20:18:09; édité 2 fois
Répondre en citant
NB: MPU c model positif unitaire c la replique en platre de la preparation en bouche

Répondre en citant
Mon sujet de thèse est intitulé: L'évaluation du risque carieux chez l'enfant.

Les objectifs de la thèse sont de déterminer les différents facteurs de risques de la carie chez l'enfant et les moyens d'évaluer ce risque à savoir les tests salivaires, le cariogramme... etc

Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
L'forum 3amer ghir b les thésards et tawa7ed mabaghi yehdar lina 3la son sujet de thèse!!!! casse tete casse tete

Répondre en citant
Very Happy Very Happy Very Happy

moi les facteurs de risque en paro

Répondre en citant
salut abderrahmane
je veux te demander ton sujet tu l'as pris en quel discipline car c à peu proche de mon sujet... moi je me ss intéressée à l'orthodontie... à la numérisation des empreintes et l'etude céphalométrique assistée par ordinateur

Répondre en citant
mon sujet c'est en prothese conjointe.
mais j'ai une these de 3ème cycle sur la numerisation en orthodontie.

Répondre en citant
slt mon sujet de thèse é : le role de l'omnipraticien dans la prévention et le dépistage en ODF

c moi qui l'ai proposé
mé il était modifié par mon prof ; on a décidé d'inclure une partie d'étude zut

La vie est ainsi faite
On s’enrichit en donnant
On s’appauvrit en gardant pour soi
Répondre en citant
le sujet de 3em cycle en ortho pr les emp optiq ... est ce celui d'une thèse qi est sur internet?

Répondre en citant
oui et c'est tout ce que j'ai concernant l'odf, je cherche maintenant autour du principe physique des empreintes optiques. diplomé

Répondre en citant
Message CITATION DE NOS SUJETS DE THESE 
Je propose aux etudiants de casa et de rabat et plus particulierement ceux en instance de these de citer leur sujets de these et meme ceux de tous les autres etudiants meme s ils ne st pas inscris ds notre forum afin de pouvoir echanger les articles, les references....PEUT ETRE MEME QU ON POURRAIT AVOIR LES" MEMES SUJETS"!QUI SAIT?ca nous permettrait de gagner enormement de temps n est ce pas les amis? Wink

Répondre en citant
jamalou rrouh a écrit:
Je propose aux etudiants de casa et de rabat et plus particulierement ceux en instance de these de citer leur sujets de these et meme ceux de tous les autres etudiants meme s ils ne st pas inscris ds notre forum afin de pouvoir echanger les articles, les references....PEUT ETRE MEME QU ON POURRAIT AVOIR LES" MEMES SUJETS"!QUI SAIT?ca nous permettrait de gagner enormement de temps n est ce pas les amis?

cher ami, il y déjà un sujet semblable...
----> fusion Wink

Répondre en citant
Voilà qui est fait..

Bon pour mon sujet de thèse, j'ai pris : "La formation continue à distance: La Visioconférence (plus précisément)"
ça parle, 'fin ça devrait parler de cette nouvelle modalité de formation continue qu'offre le développement soutenu des moyens de télécommunications (surtout Internet) et qu 'est la visioconférence ... le gains que celà représente en temps et en argents en ressources humaines aussi..

Répondre en citant
mon sujet est"L IMAGERIE AU PROFIT DE LA CONSERVATION DE LA DENT DE SAGESSE EN ODF".allez les 5bis qui restent quels st vos sujets? nul

Répondre au sujet Page 1 sur 2
Aller à la page: 1, 2  >

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Partenaire : pandentaire.com | portail dentaire marocain