Mettre en page de démarrageS’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 1 sur 1
Avis à la FMDC
Auteur Message
Répondre en citant
Message Avis à la FMDC 

Avis 
Il est porté à la connaissance de tous les candidats figurant sur la liste d’attente du concours d’accès de la faculté de médecine dentaire de Casablanca que les inscriptions sont prolongées jusqu’au  
Vendredi 14 septembre 2007 à 14h.  

Qu'est ce qui se passe ? personne n'est interessé par la médecine dentaire ou quoi ?
Pourquoi la pluspart des bacheliers font la médecine générale  diplomé (je suis parmis eux Cool ) ?

Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
Message Avis à la FMDC 
zakariapro a écrit:
Qu'est ce qui se passe ? personne n'est interessé par la médecine dentaire ou quoi ?
Pourquoi la pluspart des bacheliers font la médecine générale diplomé (je suis parmis eux Cool ) ?

Bof, c'est une question de choix c'est tout ...
Qu'on ait prolongé les délais veut pas dire que plus personne n'est intéressé par la médecine dentaire voyons.

Message Avis à la FMDC 
hadchi li ban liya!!!!!(mais moi je suis a la fmdc)

Bienvenue maxpayn...

maxpayn comme Max Payne ?
T'y a joué? moi c'est un de mes préférés...

Message Avis à la FMDC 
fo pa mélanger les choses...j réussi ts mes concours mm les plus difficiles ke ca soi d'ingégnerie de medecine ou de commerce et j'ai choisi la medecine dentaire ...je pense ke c la carrière d meilleurs.en plus ac ce nbre inimaginable de généralistes fo b1 penser a son avenir (je pense ke ts le monde va mettre la blouse blanche... hh c la cible d'avenir)! fo respecter ses confrères comme mm. n'oubliez pa ke l'hygiène bucco-dentaire est très importante.wlli bra générale llah m3ah...bnne route

Répondre en citant
Message Avis à la FMDC 
très bien dis MiMi , moi aussi g réussi ts les concours k g passés y compris médecine générale sauf l'iscae (car je déteste vmt le domaine du commerce et de la gestion) j'ai mm été admise aux classes prépas MP mais comme j'aime pas travailler ds les sociétés g éliminé ce choix et choisi de faire médecine dentaire k j aime bcp. donc c'est une question de choix comme à dit Saf1 c'est tout....

Répondre en citant
Message Avis à la FMDC 
Shocked Shocked Shocked Shocked

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Partenaire : pandentaire.com | portail dentaire marocain