Mettre en page de démarrageS’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 1 sur 1
Bagues à part!
Auteur Message
Répondre en citant
Message Bagues à part! 
Salut Cathy !
Salut Mimi. Ça va ?
Oui, ça va. Ça y est !
Quoi ça y est ?
Ça y est. Je les ai…
C’est vrai !!! Fait voir !
T’es folle !!! Pas ici, on pourrait les voir…
Pfff... De toute manière, t’y peux rien. Tu verras bien qu’on va les voir quand même.
Peut être mais je préfère pas tout de suite.
Pourquoi pas tout de suite ? Tu veux attendre le week-end prochain, la teuf chez Sandra ? C’est le meilleur moyen de te chopper les boules devant tout le monde.
Non… Je sais pas… Il faut que je m’habitue un peu, c’est tout. Ça tire…
M’ouais, tu m’étonnes !!! Et le soir, c’est pire.
Hier, ça m’a fait trop bizarre. Ça m’a fait comme si elles tenaient plus.
T’inquiète, elles vont pas tomber, c’est fait pour ça. Sinon tu me le dis à moi ? T’as choisi quoi ?
Coca.
Coca ? Sans déconner !!! En rouge ou en bleu ?
En rouge. Ça existe qu’en rouge. En bleu, c’est Pepsi.
Ah oui ! C’est toi qui a choisi ou tes parents ?
C’est moi. En plus avec, j’ai eu 50€ en points coca, 30% de réduc sur les places de concert de la tournée des NRJ Grammy Awards et un lecteur mp3 promo.
T’as du bol de choisir, moi, mon père a été over-lourd. Il m’a dit qu’il ne payerait plus mon forfait si je ne prenais pas France Télécom pour les 50 sms gratuits par mois et la réduc de 20% sur le forfait Orange junior.
C’est pas mal quand même, t’as eu aussi le Siemens SL850 à 1€ ?
Dans tes rêves, c’est mon père qui l'a gardé pour lui...
Oh le salaud !!! C’est dégueulasse d’abuser !!!
En plus c’était craignos, mon dentiste était pas labellisé pour ça. Il a fallu qu’il commande chez Orange et putain, qu’est ce qu’il m’a fait mal en les mettant.
Arrête, te plains pas. Au moins, t’as des avantages. T’as vu Yasmina ?
Ouais... Ohlalalalala..... La cata.... j’aurais les boules.
Elle m’a expliqué que c’était en rapport avec la religion, le croissant du prophète ou je sais pas trop quoi… C’est son père qui lui a dit: "C’est ça ou tu sors plus". Alors elle avait pas le choix.

Et encore, c’est pas pire que Benoît. Lui, c’est la loose de chez loose. Ses parents sont anti-tout. Il m’a dit que c’était à cause qu’ils étaient dans l' altermondialisme et qu’ils refusaient de céder au dictat du libéralisme. Tu vois le rapport toi ?
SU-PER !!! En attendant Benoît, il se retrouve avec le vieux modèle à l’ancienne que personne ne porte plus. La honte, je te dis que ça !!! Déjà qu’il était du genre un max timide mais là c’est mort jusqu’à ses quinze ans au moins.

Grave !!!
Ça fait chier quand même, il est gossbo Benoît. Moi je craquerais bien samedi chez Sandra si il vient. Mais il va même pas desserrer les dents avec ses trucs métalliques trop moches. Si j’avais des parents comme ça, je voudrais bien qu’ils se choppent aussi une grosse honte genre son père avec des shoes qui couinent ou sa mère avec une ficelle de tampax à la piscine, tu vois, un truc ridicule comme ça.
Ouais, surtout que c’est même pas une histoire de fric. Déjà, les parents de Benoît, ils en ont et puis maintenant, on peut plus dire ça, vu que c’est les marques qui payent tout.
Encore heureux qu’elles payent, c’est pas pour rien que je vais sourire pour les beaux yeux de Coca Cola pendant deux ans et demi.
Mes parents, y me disaient que si c’est des marques qui payent les soins et des bagues personnalisées, c’était parce qu’elles s’y retrouvent. Ça leur fait de la pub, c’est un truc marketing. l’HVA : Human Viral Agencement. Tu vois c' que j' veux dire ?
Non, tout ce que je sais, c’est que mes parents me disent que c’est arrivé à cause du trou de la sécu. Mais tu sais ce que c’est la sécu, toi ?
La sécu ? Non, c'est vieux, je crois. Mon frère m’en a parlé quand il révisait les fondements institutionnels de la IVème république mais je sais juste que c’est un truc qui existe plus, un truc soi disant de la solidarité qui faisait que tout le monde promettait tout et n'importe quoi pour se faire réélire.
Bah, en tout cas, pour mon contrat dentaire, mon père, il n’a rien eu à payer. En plus, qu’est ce que tu en penses ? Mimi-coca, ça va comme surnom, ça craint pas trop ?
Bah... oui... C'est mieux que moi. Tout le monde m'appelle Cath'orange. Comme en plus, je me tape deux heures de RER pour venir... Avant avec les vieilles bagues, y parait qu'on te traitait de "Frankenstein" ou de "Chemin de fer" et bah, j'ai l'impression que ça a pas changé... Tu vois le topo...
Oui, ça craint quand même. Ces merdes, c'est pas de la blague...

Source: burlasdemanos.canalblog.com

Participez avec nous dans la créartion de la bibliothèque dent-café.. Envoyez nous vos cours.
Visiter le site web du posteur
Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
Message Bagues à part! 
Bien imaginé ... moi j'y ai vu une manière comique d'aborder le problème du trou de la sécu en france... l'alternative serai les multinationales !

Message Bagues à part! 
ou la délocalisation

Message Bagues à part! 

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Partenaire : pandentaire.com | portail dentaire marocain