Mettre en page de démarrageS’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 1 sur 10
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
La citation du jour
Auteur Message
Répondre en citant
Message La citation du jour 
Je suis une admiratrice des citations et chaque jour j'essaie de trouver des citations qui me poussent à réfléchir! confused ou tout simplement me fassent sourire Very Happy et je vous invite à poster chaque jour des citations qui vous plaisent et mentionner bien sur l'auteur et pourquoi pas poster vos propres citations!! diplomé
J'attends ta participation mad je sais que tu aimes aussi les citations Very Happy

Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
j adore ça aussi. en voila une :La plus importante et la plus négligée de toutes les conversations, c'est l'entretien avec soi-même; auteur inconnu

Répondre en citant
Ma citatiosn ou plutot mes citations d'aujourd'hui nous concernent, nous les dentistes!!!ou ce que j'aime appeler "la philosophie dentaire" diplomé

* Quand un dentiste dit : "Ca risque de faire un peu mal", c'est qu'il entend par là : "A quelle hauteur pouvez-vous sauter ?"
"Lewis Grizzard "

* La plus perdue de toutes les journées pour un dentiste est celle où il n'a pas de carie à se mettre sous la dent.
"Hippolyte Domont"

* La plupart des gens attendent d'avoir mal aux dents pour aller chez le dentiste. La plupart des sociétés attendent d'être dérangées par les victimes pour entreprendre des réformes.
"Charles Issawi"

* Y'a trois choses qu'on ne peut pas regarder en face : le soleil, la mort et le dentiste.
"d'Alex Métayer"

* Dentiste. Prestidigitateur qui, tout en mettant du métal dans votre bouche, subtilise des pièces dans votre poche.
"Ambrose Bierce"

* C'est assez curieux, cette façon qu'on a de se livrer au dentiste, abandonné et réticent.
"Philippe Delerm"

* Plus décourageant que le rendez-vous fixé dans deux mois chez le dentiste, celui qu'on obtient pour le lendemain.
"Doug Larson"

* Qu'est-ce que les gens veulent dire quand ils disent : "Je n'ai pas peur de Dieu parce que je sais qu'Il est bon" ? Ceux qui disent ça ne sont donc jamais allés chez le dentiste ?
"Sinclair Lewis"

Répondre en citant
Une série de citations.. à la mode!

> La mode, c'est la recherche d'un ridicule nouveau.
[Natalie Clifford Barney]

> La mode est une forme de laideur si intolérable qu'il faut en changer tous les six mois.
[Oscar Wilde]

> Ne pas être à la mode est la meilleure façon de ne pas se démoder.
[Jean Dion]

> L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : "Je pense, donc tu suis."
[Pierre Desproges]

> Les modes ne sont après tout que des épidémies provoquées.
[George Bernard Shaw]

> Chaque génération se moque des vieilles modes, mais suit religieusement les nouvelles.
[Henry David Thoreau]

> Toute l'intelligence du monde est impuissante contre une idiotie à la mode.
[Anonyme]

Participez avec nous dans la créartion de la bibliothèque dent-café.. Envoyez nous vos cours.
Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
J'aimerai savoir qu'est l'auteur de cette dernière citation amine elle n'est que trop vraie Very Happy pourquoii toutes les citations pertinentes sont des auteurs anonymes confused

Répondre en citant
désolé firdaousse je me rapelle pas, c'est une phrase qui m'a interpellé pendant la lecture d'un roman surement.

Répondre en citant
quand les ailes poussent à la fourmie, c'est pour sa perte.
arabe biensur

moi j'ai une question : c'est La citation ou Les citations du jour ?! parce que je vois que vous mettez des listes de citations... à ce rythme au 10 ème jour vous trouverez aucune citation à mettre !

t'inquite pas Saf il y a assaez de citations! Wink

Répondre en citant
Au 10ème jour on mettra nos propres citations

Participez avec nous dans la créartion de la bibliothèque dent-café.. Envoyez nous vos cours.
Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
"Les pattes du canard sont courtes, il est vrai ; mais les allonger ne lui apporterait rien."
[Tchouang-Tseu]

très profond yak? diplomé

Répondre en citant
merci firdaws d attendre ma participation, je m en profite pr te dire " tout arrive a qui sait attendre...la mort par exemple!!'
et voila des citations didiees aux hommes :
" les cures se consolent d etre pas maries qd ils entendent les femmes se confesser"
"il y a des femmes qui n aiment pas faire souffrir plusieurs hommes a la fois, qui preferent s appliquer a un seul, ce sont les femmes fideles"
"a l eguard de qulqu un qui vous prend votre femme; la pire vengeance et de la lui laisser"
"les avocats portent des robes pour mentir aussi bien que les femmes"

firdaousse a écrit:
"Les pattes du canard sont courtes, il est vrai ; mais les allonger ne lui apporterait rien."
[Tchouang-Tseu]

très profond yak? diplomé

tu sais tant qu'on n'a pas essayé pour voir ce que ça donne on ne peut pas dire que ça ne lui apporterait rien...
ayant de longues pattes il va pouvoir taper sur les autes canards sans craindre qu'ils fassent de même. les longues pattes c'est du pouvoir en plus. ce qui n'est pas rien.
Très profond ce que je dis.

"Ton amitié m'a souvent fait souffrir; sois mon ennemi, au nom de l'amitié."
William Blake, extrait de poème

"Le bonheur est un chien qui traverse une quatre voies."
Cali

"Ton amitié m'a souvent fait souffrir; sois mon ennemi, au nom de l'amitié."
William Blake, extrait de poème

Belle citation... vraiement.. ça me met l'eau à la bouche pour aller chercher le poème.
nassima a écrit:
"Le bonheur est un chien qui traverse une quatre voies."
Cali

Verdicte: le bonheur reste à construire au Maroc ! (on n'a pas d'autoroute quatre voies)

Répondre au sujet Page 1 sur 10
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Partenaire : pandentaire.com | portail dentaire marocain