Mettre en page de démarrageS’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 1 sur 1
collision... Un chef d'oeuvre à regarder.
Auteur Message
Répondre en citant
Message collision... Un chef d'oeuvre à regarder. 
COLLISION

Avec Sandra Bullock, Matt Dillon année de sortie; Septembre 2005
Film qi traite ac maturité la question du racisme, une vue globale d'une société qi tend à perdre de son humanité... scénario poignant de cruauté sans leçons béates de moralité consommée. Ce n'est pas l'histoire où le bon gagne et où le méchant va en prison! mais l'histoire où l'injustice existe, où personne n'est totalement bon ou 100% méchant... un Drame où les malentendus entre les éthnies ou les gents tt court sont pour qelqe chose.

Je vous recommande vivement ce film ou l'emotion est omniprésente... j'attends vos réactions.

PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
tres bn film, je confirme.

Participez avec nous dans la créartion de la bibliothèque dent-café.. Envoyez nous vos cours.
Répondre en citant
ecoute moi saf1 quand tu as dis que c'est un tres bon film je l'ai telechargé automatiquement mais dommage vous m'avez deçu surtt que excavateur a confirmé je viens de le terminé en ce moment mais vraiment une histoire li ma3end7a la rass la sass comme on dis en arabe.
je m'excuse si je suis un peu severe mais je sens que cette nuit est gaché car j'aime bcp regardé un bon film avant de dormir mais bon peut etre que nous n'avons pas le meme gout

Répondre en citant
coco ma question va te sembler un peu bizzard Smile ms comment tu fais pour telecharger les films? je ne suis pas tres au point ds ces trucs ms ce que je sais c'est que ça prend bcppp de temps.
alors si tu as des astuces? Smile

Répondre en citant
oui avec plaisir lara si nous sommes là c'est pour qu'on s'entraider mais pour ne pas violer les lois de ce forum je ne vais pas vous parler de ça ici je vais poster un sujet dans la rubrique internet et informatique je vais expliquer a tous le monde comment telecharger des films sur internet ainsi tous le monde va beneficier juste tu dois savoir que pour telecharger un film il faut au moins 6h30min avec un debit de 256kb/s

Répondre en citant
merci coco

Répondre en citant
coco a écrit:
ecoute moi saf1 quand tu as dis que c'est un tres bon film je l'ai telechargé automatiquement mais dommage vous m'avez deçu surtt que excavateur a confirmé je viens de le terminé en ce moment mais vraiment une histoire li ma3end7a la rass la sass comme on dis en arabe.
je m'excuse si je suis un peu severe mais je sens que cette nuit est gaché car j'aime bcp regardé un bon film avant de dormir mais bon peut etre que nous n'avons pas le meme gout

non il ne s'agit d'avoir ou pas les mêmes goûts, ce film il faut le regarder différemment, il donne a réfléchir sur les rapports inter-raciaux, interhumains de plus en plus distants, avec moins de moins de contacts et de chaleur lesquels finissent par se fonder sur des préjugés..
tu es peut-être habitué à regarder MI et compagnies, plein d'explosifs mais très peu de jugeote Wink

Ps; devrais-je le préciser lara... bon je le fais quand même... garde à l'esprit que télécharger des films est illégale.

Dernière édition par Saf1 le 25/11/2006 12:35:50; édité 1 fois

c'est pas la peine de me remercier c'est un devoir de partager tous ce qu'on a

Répondre en citant
je partage ton avis saf1 j'ai vu le film il y a 1 semaine, un très bon film à voir et à revoir 1 vrai chef d'oeuvre je l'ai bcq aimé très pointu,très philosophique et au meme temps très simple je l'ai adoré tout simplement 1 vrai film!!!

Répondre en citant
rien a dire!!

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Partenaire : pandentaire.com | portail dentaire marocain