Mettre en page de démarrageS’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 1 sur 1
Demande de recherche bibliographique
Auteur Message
Répondre en citant
Message Demande de recherche bibliographique 
Bonjour,
je suis une etudiante en medecine dentaire de rabat,je suis en fin d'année d'etudes.maintenant je suis entraint de traiter ma thèse qui s'intitule : "Echecs des therapeutiques parodontales" .
je souhaiterai avoir une aide dans ma recherche bibliographique.
les mots cles sont:
parodonte(definition,histologie)
maladie parodontale (etiologie,classification,facteurs de risque,facteurs etiopathogeniques)
therapeutique parodontale(therapeutique non chirurgicale,therapeutique chirurgicale,therapeutique preventive)
echecs des therpeutiques(echecs liees au patient,echecs liees au praticien,echec liees a l'environement)
j'attente avec impatience une reponse de vous (copies d'articles,ou bien au moins des references...)

Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
je pense ke cela peut t'interessé...

*parodonte http://webodonto.u-clermont1.fr/Documents/pdf/Parodonte.pdf

*maladie parodontale http://wwwbibli.vet-nantes.fr/theses/2006/boutoille06-135/p1_3.pdf

merci pour l'aide fournis de votre part,cependant je n'arrive pas a ouvrir le 2 eme fichier intitule maladie parodontale.

Répondre en citant
......... confused confused .. c bizaaaar.. moi je peux l'ouvrir...

merci pour l'information,j'aimerai bien que quelqu'un me cherche le texte integrale de la revue quintessence international volume25,n°7,1994.le titre est "failure of periodontal treatment".

Répondre en citant
tu peux pas trouver les anciens numeros de quintessence.

slt moi aussi je suis dans le meme petrin je comence a peine ma recherche mais je me trouve bloque je ne trouve rien du tt mon sujet est : gestion des tissus mous et l'esthetiques en implantologie si quelqun peut maider juste en me disant comment en procede et me fournire quelque astusse je serait reconaissante car je me trouve vrmt perdu merci d'avance

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Partenaire : pandentaire.com | portail dentaire marocain