Mettre en page de démarrageS’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 1 sur 1
coin pr les associations
Auteur Message
Répondre en citant
Message coin pr les associations 
Moi je propose d'ajouter un sous forum pour les associations dentaires ou autres (caritatives par exemple), parce que j'aimerai bien faire partie de l'une d'elles mais j'ignore toute information concernant ce domaine: activités, critères exigés pour devenir membre...

Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
salut salma en fait c une tres bonne idée ça montre une personn active et plein d'energie
pour ta question j'ai une nouvelle pour toi !ah oui tu sais pas que la fac de rabaat verra tres prochainement inchallah la naissance d'une association des etudients qui est en cours d'etablissement c tu veux en savoir plus tu n'as que contacter tes collegues de 3eme ou 4eme annee qui vont te dire tout a propos de ce projet d'association

Répondre en citant
taoufik a écrit:
salut salma en fait c une tres bonne idée ça montre une personn active et plein d'energie
pour ta question j'ai une nouvelle pour toi !ah oui tu sais pas que la fac de rabaat verra tres prochainement inchallah la naissance d'une association des etudients qui est en cours d'etablissement c tu veux en savoir plus tu n'as que contacter tes collegues de 3eme ou 4eme annee qui vont te dire tout a propos de ce projet d'association

si c'est vraiment le cas, tbark lah 3likoum.
votre iniatitive est à applaudir et à encourager, au moins vos promotions commencent à bouger.ama hnaya on n'a jamais eu le courage de penser a organiser un simple match du foot fourire fourire fourire

Répondre en citant
j'y croyais pas et voilà que ça se réalise! en fait, comme l'a dit taoufik, il y aura formation d'un "conseil d'étudiants" en medecine dentaire qui comprend un représentant pour chaque cycle (1er,2ème et 3ème). pour ceux qui sont interessés, il faut déposer votre demande au décanat avant le 13 Novembre, ensuite je crois qu'ils vont organisé des votes pour les élections , on verra...(to be continued)

Répondre en citant
C'est une initiative à applaudir, vraiment bravo les amis. Il est temps que les étudiants prennent les choses en main.

Agir pour le bien collectif et non plus subir chacun dans son coin.

Participez avec nous dans la créartion de la bibliothèque dent-café.. Envoyez nous vos cours.
Répondre en citant
salma a écrit:
j'y croyais pas et voilà que ça se réalise! en fait, comme l'a dit taoufik, il y aura formation d'un "conseil d'étudiants" en medecine dentaire qui comprend un représentant pour chaque cycle (1er,2ème et 3ème). pour ceux qui sont interessés, il faut déposer votre demande au décanat avant le 13 Novembre, ensuite je crois qu'ils vont organisé des votes pour les élections , on verra...(to be continued)

aux année passées le decanat nous appelait à faire presenter des candidats pour les elections estudiantines pour elure le porte-parole des etudiants au sein de l'administration!
alors personne ne se presentait aux elections fourire fourire fourire fourire le boycott rage-dent rage-dent
kan koulshi dakhl souk rassou.

Répondre en citant
donc finalement ce sont les étudiants qui sont responsables du manque d'activité au sein de la fac, il faut des sacrifices comme même! nul

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Partenaire : pandentaire.com | portail dentaire marocain