Mettre en page de démarrageS’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 1 sur 1
Pour demander la diffusion des Appels à la prière sur 2M
Auteur Message
Répondre en citant
Message Pour demander la diffusion des Appels à la prière sur 2M 
NOS REVENDICATIONS DANS L'IMMÉDIAT:

1. Diffuser les appels à la prière pour le Grand Casablanca (nous comptons sur le soutien à cette louable action même de ceux qui habitent ailleurs... nous proposerons également que les horaires des principales villes soient mise en sous-titrage)

2. Augmenter la plage de programmation allouée aux émissions classées "Religieux"

3. permettre de donner la parole aux citoyens sur les plateaux de télévision des émissions du direct .

وَتَعَاوَنُواْ عَلَى الْبرِّ وَالتَّقْوَى )المائدة/2)

Pour ce on a eu l'idée de créer une pétition :
Veuillez la signer en cliquant sue le lien ci-dessous
(Retrouver plus de détails sur le site)

Vos remarques et suggestions nous ferons plaisir n'hésitez pas

Merci pour votre soutien et que Dieu vous en récompense pleinement.

-------

Dernière édition par Saf1 le 25/07/2007 22:59:43; édité 7 fois

PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
je suis partant faut ajouter :

Citation:
Dans le but d'assurer une cohérance entre nos besoins, nos valeurs islamiques et marocains, notre résponsabilité envers nos jeunes et les émissions de la chaîne télévisée 2M:

* nous refusons la diffusion de lémission «Studio 2M » parce que c'est tout simplement étranger aux valeurs islamques et aux moeurs marocaines.

* nous refusons la banalisation de la nudité de nos filles et garçons par une chaîne de télévision financée par les impôts payés par tous les marocains.

* nous refusons de contraindre les familles qui se respectent déteindre le poste de télé ou de changer de chaîne chaque fois que 2M doit diffuser l'émission ou des séquences de l'émission.

* nous refusons de vendre aux jeunes de notre chère patrie des rêves de devenir finalement des pseudo-artistes.

* nous acceptons et encourageons des émissions comme «challengers» parce que c'est comme cela que nous pouvons bâtir de véritables générations.

Cher ami, cher frère, je crois que pour aboutir, il faut y allait mollo dans un premier temps, tu crois que je n'ai pas pensé à cette horreur qu'est Studio 2M ! je me suis retenu sachant que même une pétition signé nominalement par la moitié de casablanca ne saurait les amener à suspendre Studio 2M parce qu'il présente un investissement énorme et est source de revenu considérable à en juger de la nouvelle villa que 2M a aménagé spécialement pour cette émission qu'on a beau dire qu'elle est à la con et qu'elle nous emmerde, elle rapporte et rapporte gros !

Merci soufiane pour toutes ces remarques, je suis tout à fait d'accord avec toi, il est désolant de voir qu'il y a tant à faire... moi je te dis franchement que je reste très sceptique quant aux prétentions de mon action, et cela ne m'étonnera pas qu'on reçoive notre pétition avec scepticisme, dédain ou même avec dérision ! malheureusement on est trop loin de ce qui devrait être qu'une émission comme Studio 2M soit plébiscitée et reçoit soutien et encouragement et qu'une toute légitime revendication comme celle formulée par la présente pétition passe pour ridicule !

Le monde à l'envers !

Soufiane je compte sur ton soutien, envoies le maximum de mails aux contacts que tu estime qu'ils vont signer... Allez on en f'ra notre cause cet été Wink

Allez les amis, plus de signatures ! et puis dites nous ce que vous en pensez aussi.

Merci à tous ceux qui ont bien voulu nous soutenir et signer de refaire la procédure, une erreur s'est produite et on a supprimé toutes les signatures !

je ss pr cette idée je la trouve genial j'espere qu'il va y avoir bcp de signature

je ss pr cette idée je la trouve genial j'espere qu'il va y avoir bcp de signature

Merci extra ibtissam pour ton soutien... et parce qu'espérer ne suffit pas, essaies d'en parler dans ton entourage. Wink

je crois ke c une obligation,et ne crains rien j'ai passé le site à mes amis ke dieu soit content de ns Embarassed

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Partenaire : pandentaire.com | portail dentaire marocain