Mettre en page de démarrageS’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 1 sur 2
Aller à la page: 1, 2  >
Test pour les Forumistes!
Auteur Message
Répondre en citant
Message Test pour les Forumistes! 
Very Happy Un test pour vous les forumistes;il s'intitule Embarassed Etes-vous un Connard Prétentieux ? Cool Bien à vous diplomé

Participez avec nous dans la créartion de la bibliothèque dent-café.. Envoyez nous vos cours.
Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
ça m'a plu merci ibtissam Wink

voilà mes résultats
Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 19.

Vous êtes humble, ouvert, à l'écoute des autres, mais suffisamment intelligent pour ne pas vous embourber dans des débats stériles. Vous êtes vraiment un brave type. Toutes nos félicitations. Sincèrement. Comme disait Stevy en sortant du Loft : ne changez-rien, restez comme vous êtes !

voici mes résultats :

Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 27.

Vous vous sentez parfois obligé d'afficher votre supériorité, mais dans l'ensemble vous restez quelqu'un d'ouvert capable de prendre en compte l'opinion d'autrui. Lorsqu'il s'agit d'intervenir sur un forum, vous privilégiez le débat d'idée et la discussion à la rhétorique et aux attaques personnelles. Continuez sur cette voie. Ne vous laissez pas entraîner dans des disputes stériles par des imbéciles ou des connards prétentieux. Vous valez mieux que ça !

P.S: j'ai bien aimé le "comme disait Stevy en sortant du loft" Razz dans les résultats de darkness... je ne savais pas que ce Stevy était "chakhssiya mouhimma" Laughing

Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 44.
Vous êtes dans la moyenne ce qui, si l'on considère le manque de valeurs sociales de l'internaute lambda, est loin d'être un compliment. Trop souvent, vous parlez pour vous mettre en avant, pour critiquer la façon de penser des autres, pour rabaisser ceux que vous considérez être des imbéciles ou tout simplement pour ne rien dire. Ne vous sentez pas obligé de vous impliquer dans toutes les discussions. Si vous voyez que vos interlocuteurs campent sur leurs positions, écoutez ce qu'ils ont à vous dire puis passez votre chemin. Commencez par éviter de vous rabaisser au niveau de ceux que vous méprisez, ce sera déjà un grand pas en avant !

J'attend voir un résultat Very Happy je crois que ça va étre un score à 100!

Ps:Darkness

Participez avec nous dans la créartion de la bibliothèque dent-café.. Envoyez nous vos cours.
Répondre en citant
Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 35.

même commentaire que nassima.

Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
salam 3alaykom warahamato allah.
merci ibtissam pour ce test,j'aime beaucoup ce type de test.
voici ce que j'ai obtenu:
Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 33.

Vous vous sentez parfois obligé d'afficher votre supériorité, mais dans l'ensemble vous restez quelqu'un d'ouvert capable de prendre en compte l'opinion d'autrui. Lorsqu'il s'agit d'intervenir sur un forum, vous privilégiez le débat d'idée et la discussion à la rhétorique et aux attaques personnelles. Continuez sur cette voie. Ne vous laissez pas entraîner dans des disputes stériles par des imbéciles ou des connards prétentieux. Vous valez mieux que ça !

mais il impose des choix que j'ai pas aimé du tout, j'ai pas trouvé la reponse convenable dans n'importe des questions pensif

abderrahmane a écrit:
merci pr le jeu biti!
mais il impose des choix que j'ai pas aimé du tout, j'ai pas trouvé la reponse convenable dans n'importe des questions pensif

Abderrahmane qui fait l'exception

Répondre en citant
Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 36.

meme commentaire que nassima et dentalamine

for me:
Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 29.

idem que nassima, ben dis donc on est nombreux a avoir le meme commentaire!

Répondre en citant
on a le meme horoscope Laughing

Répondre en citant
scorpion Cool et toi?

Répondre au sujet Page 1 sur 2
Aller à la page: 1, 2  >

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Partenaire : pandentaire.com | portail dentaire marocain