Mettre en page de démarrageS’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 1 sur 1
BESOIN D'AIDE
Auteur Message
Répondre en citant
Message BESOIN D'AIDE 
SLT JE COMENCE A PEINE MES PREMIER PAS DANS LA RECHERCHE POUR MON SUJET DE THESE EST SINCERMENT JE GALERE JE SAIS PAS COMMENT FAIR ET JAI VRAIMENT BESOIN D'AIDE POUR LE TOUT COMMENT FAIRE JE SUIS PERDU AIDER MOI SIL VOUS PLAIT JE VOUS SERAI RECONAISSANTE

Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
Message BESOIN D'AIDE 
waa houda take it easy! y a tout le temps devant toi, personnellement j'ai pas les nouveaux codes
priere à ceux qui ont les nouveaux codes des sites de recherche de les poster.

houda salam,
Commence par lister les mots clés se reportant à ton sujet de thèse... aussitôt fait tu commence tes recherches dans les bases de données médicales ...
commence par lire ce poste tu y trouveras pratiquement tout ce que tu dois connaitre...

Et surtout ne panique pas, au début c'est normal que tu te sente un peu perdu...
Si tu as encore des questions n'hésite pas, on est là !

Message BESOIN D'AIDE 
Enfin quelqu'un comme Moi Razz ,mais mon cas est encore plus compliquée Confused

Participez avec nous dans la créartion de la bibliothèque dent-café.. Envoyez nous vos cours.
Message BESOIN D'AIDE 

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Partenaire : pandentaire.com | portail dentaire marocain