Mettre en page de démarrageS’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 1 sur 2
Aller à la page: 1, 2  >
Qu'est ce qui vous met facilement en colère ?
Auteur Message
Répondre en citant
Message Qu'est ce qui vous met facilement en colère ? 
Smile L'autre fois Amine a proposé "j'aime bien..", Rolling Eyes mais je pense qu'on a des "j'aime pas " bcp plus que j'aime!

Rolling Eyes Qu'est ce qui peut vous mettre en colére chers Forumistes?

Participez avec nous dans la créartion de la bibliothèque dent-café.. Envoyez nous vos cours.
Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
trouver un cafard sur mon visage

moi je me met en colére je dirais trés trés vite ,la parincipale cause c'est les personnes qui discutent de choses qu'ils connaissent pas ,et qui reconnaissent pas leurs fautes ,et surtout surtout les hypocrites nul nul

Moi c'est quand je repense à moi même, à ce que j'ai ratté, à ce que j'ai gaché par manque d'attention, de seriereux, de courage, de maturité surtout!!! des scènes me reviennent de temps à autre, ces moments où j'ai pas assuré quoi, ces moments où tu t'dis qu'il fallait que j'dise ça ou que j'fasse ça !
Voilà ça me reprend, je sents monter en moi de la colère ! Contente ibtissam?!

Sinon en dehors de moi , c'est les gens qui font du bruit! les superficiels, prétentieux et les hypocrites aussi!

Mais bon je crois que je suis de ceux qui savent bien métriser leurs colères et leurs traits d'humeur de façon général .

saf1 a écrit:
Moi c'est quand je repense à moi même, à ce que j'ai ratté, à ce que j'ai gaché par manque d'attention, de seriereux, de courage, de maturité surtout!!! des scènes me reviennent de temps à autre, ces moments où j'ai pas assuré quoi, ces moments où tu t'dis qu'il fallait que j'dise ça ou que j'fasse ça !
Voilà ça me reprend, je sents monter en moi de la colère !

ça veut dire quoi " seriereux" Laughing
sinon ça m'arrive aussi mais ça ne me met pas en colére car tu sais safwane c'est ces scénes ,ces moments font de nous ce qu'on est maintenant .
je te rappelle ce hadith
Arrow
عن أبي هريرة رضي الله عنه؛ أن رسول الله صلى الله عليه وسلم قال‏:‏ ""‏احرص على ما ينفعُك، واستعن بالله، ولا تَعجِزَن، وإن أصابك شيء؛ فلا تقل‏:‏ لو أني فعلتُ؛ لكان كذا وكذا، ولكن قُل‏:‏ قدَّرَ الله، وما شاء فعل‏.‏ فإنَّ ‏(‏لو‏)‏ تفتحُ عمل الشيطان‏"‏ ‏[‏رواه مسلم في ‏"‏صحيحه‏"‏ ‏(‏4/2052‏)‏ من حديث أبي هريرة رضي الله عنه‏.‏‏]‏‏.‏
Wink

Oui très à propos le Hadith...

Moi c'est des ptits flashs de ma vie qui me reviennent de temps à autre, et je crois qu'il est tout à fait ligitime, même souhaitable, de revenir dessus et essayer d'en tirer des enseignements et des leçons de vie... il est normal de regretter, mais il faut se garder de tomber dans le jeu des "SI" ... Le hadith que tu rapporte le dit très clairement, ‏ فإنَّ ‏(‏لو‏)‏ تفتحُ عمل الشيطان‏ ... tout le monde connait le fameux dicton ; Avec des Si on mettrait Paris en bouteilles ! (une formule dans l'genre)
Soufiane Merci pour le rapple.

Rolling Eyes Qu'est ce qui pourrait bien me mettre facilement en colére Rolling Eyes je pense que ma liste serait longue,au fur et à mesure je vais me rappeler de mes stimulus à moi Evil or Very Mad

je commence:

-Quand on me réveille le matin,et on me casse la téte par "prends ton ptit déj,fais ceci,fais cela",et puisque mon humeur matinale est toujours nul ça me rend en colére!

-"Ibtissam,quand est ce que tu vas commencer ta thése?!!jem3i rassek baraka men tfelya!" je vous dis pas comment je deviens juste aprés.!

-Quand ma connexion déconne!

-Quand on me ment Evil or Very Mad

-Et un truc qui me met gravement en colére,je sais pa si c'est le cas pr vous aussi Evil or Very Mad quand je suis chez un épicier,ou n'importe quel commerçant,et quand on commence à parler tachel7ite devant moi Evil or Very Mad le commerçant et un des clients,ça me met hors de moi Evil or Very Mad

- Rolling Eyes (moi aussi) Un de mes contacts me met facilement en colére Mad

Rolling Eyes je crois que c'est tout pr le moment..

Enfin je diraisque moi aussi ,comme a dit safouane,j'arrive à maitriser ma colére Confused mais pas toujours!

Participez avec nous dans la créartion de la bibliothèque dent-café.. Envoyez nous vos cours.
Répondre en citant
en ce qui me concerne , je me mets en colère quand je vois une personne qui a tous ses moyens li3ibadati llah et il refuse de le faire et il essaie à chaque fois de trouver des justifications qui ne sont et ne seront jamais convaincantes!!!!!!

Répondre en citant
Ibtissam,quand est ce que tu vas commencer ta thése?!!jem3i rassek baraka men tfelya!!!! Grrrr!

jamalou rrouh a écrit:
en ce qui me concerne , je me mets en colère quand je vois une personne qui a tous ses moyens li3ibadati llah et il refuse de le faire et il essaie à chaque fois de trouver des justifications qui ne sont et ne seront jamais convaincantes!!!!!!

Mon cher ami on est tous quelque par ceux que tu décris !

MAIS NE ME DIS PAS QUE TU ES DE CEUX QUI REFUSENT.......... Shocked Shocked Shocked Shocked

Répondre en citant
t' a écrit:
une personne qui a tous ses moyens li3ibadati llah et il refuse de le faire et il essaie à chaque fois de trouver des justifications !

On est tous égaux sur ce point, on n'adore jamais Dieu assez c'est ce que je voulais dire... on passe tous des heures à rien faire, mais quand il s'agit de lire du Coran ou faire tout autre "3ibada" on s'invente milles et une excuse ou "justifications" pour reprendre ton mot, pour camoufler un refus oui tout à fait ! mais on se l'avouera jamais c'est ça.

moi je parle plutot des "FARA2ID" et surtout la priere.MAIS C VRAI CE QUE TU DIS SAF1 on ne pourra jamais remercier DIEU assez.ghir houa faut jamais faire des justifications inutiles et se dire qu on a raison c est ca ce que je n aime pas.au moins n3tarfou b notre negligeance.LLAHIR7MNA!!!

Répondre en citant
Oui tu dis vrai... Entre un qui, conscient de sa négligence se l'avoue et demande miséricorde et un autre qui la noie dans un flot de faux-fuyant et toutes sorte de justifications, bien sur c'est le deuxièmes qui est le plus dans l'Erreur bien qu'à la base, tout deux sont négligents !

LA COLÈRE!! Moi je me met rarement en colère. Généralement quand on est très calme et qu'on se met en colère les gens ont peur et comprennent très vite que la situation est grave!
Comme j'ai dit, je ne me met presque jamais en colère sauf dans les cas où je sens que je suis obligé d'être en colère pour montrer à mon interlocuteur que je suis en position de force! Comme par exemple dans le cas où tu te montre gentil avec quelqu'un pour qu'il te fasse un truc qui est ton droit le plus légitime mais sans résultat.. là une p'tite colère serait la bienvenue!

J'attends une réponse de la part de quelqu'un le lundi matin.. si elle n'est pas favorable, je crois que je me mettrais en colère!!

Visiter le site web du posteur

Répondre au sujet Page 1 sur 2
Aller à la page: 1, 2  >

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Partenaire : pandentaire.com | portail dentaire marocain