Mettre en page de démarrageS’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 1 sur 1
Parlons de Google
Auteur Message
Répondre en citant
Message Parlons de Google 
Vis privée et Google !

Vous y avez pensé? une simple recherche sur vous sur Google (on a même inventé un verbe et on parle de "Googler quelqu'un") et on peut apprendre plein de choses sur vous : les forums où vous participez, vos blogs si vous en avez, votre profession, votre adresse et vos adresses mails, votre numéro de téléphone téléphone et peut-être vos photos si vous en avez sur la toile !!

Le savez vous? Google conserve l'historique de vos recherche ... lisez ce qu'il dit :

Google a écrit:
Obtenez des résultats de recherche répondant à vos attentes.

La recherche personnalisée améliore la recherche Google grâce à un système de classement des résultats en fonction des recherches que vous avez effectuées précédemment. Dans un premier temps, vous ne verrez peut-être pas la différence, mais à mesure que votre historique des recherches s'enrichira, les résultats personnalisés seront de plus en plus pertinents.

Vous pouvez consulter votre historique de recherches à tout moment en cliquant sur le lien « Historique des recherches » sur la page d'accueil de Google.

Vous imaginez donc que l'historique de vos recherches en dit beaucoup sur vous : les études que vous suivez, vos préférences en général !

Ma question : Faut-il craindre Google ? et delà tout moteur de recherche?!
N'imaginez pas que si vous n'avez rien à cacher que votre vie privée est à l'abri !!
Et au dessus de tout, l'idée que Google s'enrichit un peu plus chaque fois que vous l'utilisez justement parce qu'il vous cible un peu plus chaque fois que vous faites une recherche parce que delà il en sait un peu plus sur vous énerve et donne à réfléchir !!

Voilà, vie privée et Google ... à Vous !

PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
pour en savoir plus regarder ce documentaire sur google , personnelement j'etai surpri par ce ke j'ai vu !!  Shocked , c tres interessant je vous consielle de le voir  Smile

http://video.google.com/videoplay?docid=-5316005729142002902

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Partenaire : pandentaire.com | portail dentaire marocain