Mettre en page de démarrageS’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 1 sur 1
Un orthodontiste, un vrai !
Auteur Message
Répondre en citant
Message Un orthodontiste, un vrai ! 
Bonjour à toutes et à tous,

Mon message est adressé aux étudiants en ODF. Voilà, j'ai décidé de porter un appareil dentaire pour pallier à quelques problèmes esthétiques qui me gênent depuis un certain temps. En plus, je commence à perdre quelques dents à cause de la carie! Je souhaiterai, si vous le voulez bien, que vous m'indiquiez les noms de quelques dentistes et orthodontistes sur Casa à qui je pourrais confier mon sourire. Comme vous devez sans doute le savoir le choix d'un dentiste repose principalement sur le bouche à oreille, mais moi j'ai décidé de prendre l'avis des connaisseurs. Actuellement, je suis en France et il faut dire qu'à ce niveau l'accès à l'information est plus facile: on peut retrouver plusieurs fiches des différents dentistes et il existe en parallèle un grand nombre de forums qui discutent justement des expériences vécues avec tel ou tel dentiste. Je suis certain qu'il existe d'excellents dentistes au Maroc, il faut juste se renseigner- c'est dans cette optique que je vous écris- Apparemment la grille des prix a été définie et standardisée au Maroc, je suis désolé mais avant c'était un peu le bordel quand même!

Autre question si vous me le permettez: Y'a t-il une différence entre un orthondontie et ODF, si oui que choisir ?

Merci mille fois pour tout conseil utile,

Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
Bonjour et bienvenu,
Premièrement, je te conseille plutôt de venir à notre faculté de Médecine dentaire de Casa, il y est professeurs et résidents en ODF d'une grande compétence il faut l'avouer.

Tu dis que tu souffre aussi de problème de carie, tu vas devoir tout remettre en forme avant qu'une quelconque thérapeutique orthodontique soit instaurée... mais ça on te le diras après... d'ou l'intérêt pour toi de venir à la fac ce qui te permettra de faire tous les soins nécessaires sur place.

Donc personnellement je te propose de venir à la fac... ce que j'aurais fait moi-même Wink

Bon ce qui est de la différence entre ODF et ortho, ne te prends pas la tête avec ça, c'est juste des nominations qui se valent ou non selon le contexte, en tout cas un praticien qui fait d'l'ODF fait de l'Ortho et vis versa...

D'autres questions? n'hésite pas...

Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
Voilà saf1 a tout dit.
je rajouterais juste un p'tit conseil; pour les soins de caries il vaut mieux les faire dans un cabinet privé parce qu'à la fac ça traine bcp.
Sinon pour le traitement ortho tu trouveras pas mieux que nos profs!

Participez avec nous dans la créartion de la bibliothèque dent-café.. Envoyez nous vos cours.
Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
Merci beaucoup pour vos réponses. A vrai dire je ne savais même pas qu'on dispensait des soins à la fac, autant pour moi!

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Partenaire : pandentaire.com | portail dentaire marocain