Mettre en page de démarrageS’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 1 sur 1
Je cherche un logiciel
Auteur Message
Répondre en citant
Message Je cherche un logiciel 
Siouplait, est ce que quelqu'un connait un logiciel qui permet de surveiller les débits sur un réseau, et les planifier...
Je veux forcer mon p'tit con de frère à ne pas lancer eMule quand on fait réseau, ce qu'il ne manque pas de faire dès que j'ai le dos tourné ! il me bouffe la bande passante et j'm'en trouve en train d'attendre 2 min pour qu'une page arrive !
il m'énerrrrve et j'ai envie de montrer à sa race c'est qui de nous deux est le plus fort! oui c'est comme ça que je le prend c'est plus une histoire de navigation c'est une histoire d'honneur ! casse tete

non n'allez pas croire... j'l'aime bien mon ti frère ! mais en ce moment c'est la guère lui et moi !!

Visiter le site web du posteur
Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
Message Re: Je cherche un logiciel 
saf1 a écrit:
....
Je veux forcer mon p'tit con de frère à ne pas lancer eMule quand on fait réseau...

faut pas traiter son ptit frére ainsi.. Confused (Je ferme la parenthése)

Participez avec nous dans la créartion de la bibliothèque dent-café.. Envoyez nous vos cours.
Répondre en citant
nuance! Cool moi je le traite de ptit con et non en ptit con, il est assez intelligent pour que je le traite en ptit con Razz

c'est pas méchant ibtissam, je l'aime mon frère.

sinon pas de logiciel?! Confused

Visiter le site web du posteur

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Partenaire : pandentaire.com | portail dentaire marocain