Mettre en page de démarrageS’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 1 sur 1
avoeu à Maroc telecon
Etes-vous satisfait de la qualité du service de Maroc télécom?

OUI 28% 28% ( 2 )
NON 42% 42% ( 3 )
Achmen service?! 14% 14% ( 1 )
C'est quoi "Qualité"? 14% 14% ( 1 )
C'est quoi "Satisfait"? 0% 0% ( 0 )

Total des votes : 7
Auteur Message
Répondre en citant
Message avoeu à Maroc telecon 
Parce qu'à chaque fois qu'tu tomberas sur une offre chez Neuf, Alice, Bouygue ... et j'en passe... t'as cette pénible sensation que tu t'fais arnaquer avec le compliment et une offre d'une plus Grasse d'arnaque au talent de la facture !

Pour toutes ces interruptions de connexion,
Pour la connexion qui rame chaque samedi et dimanche soir tellement que le web s'en trouve impraticable...

Pour cette impression que naviguer c'est pour tous les autres* et ça se fait à coup de Mo/s et que toi, en comparaison, c'est à peine si tu patauge avec tes ko/s !
*(en France par exemple... nonon ne n'aventurons plus loin, surtout pas dans les pays d'la fibre optique, on risque de nous faire du mal!)

Parce que si tu vas pour payer une facture, tu dois attendre 15 min pour que ton tour vienne parce qu'on a mit que 2 encaisseurs aux réflex lents.

Parce que quand tu demande un quelconque renseignement on te satisfait rarement.

Parce que si tu as le malheur de souscrire en passant par un intermédiaire, tu te rend compte qu'il s'est fait un serrement sur l'honneur qu'il te fra regretter le jour où il est venu frapper à ta porte.

Parce que tu sens que t'as pas le choix ! et pi parce que la plupart des abonnés sont des étudiants et que pour un étudiant c'est trop cher merde !!! mais à Maroc télécom on sait que c'est la parents qui payent ...

pour toutes ces raisons valables que j'ai cité ci-dessus, pour celles que j'ai oublié d'citer, pour celles que je vais encore découvrir, pour celles que vous allez apporter, et surtout parce que haïr a ce point commun avec l'amour qu'il ne faut qu'une raison aimer et aimer sans raison, et qu'il se maintienne et se ravive de lui même en l'absence de cause/raison et qu'à trop aimer, on aime au delà des raisons, donc sans raison : je hais Maroc télécom ! Confused

Flood Exceptionnellement permit : Faites vos déclarations d'amour à Maroc télécom autant de fois que vous ressentez l'envie !

Visiter le site web du posteur
Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
Message avoeu à Maroc telecon 
Shocked nnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Partenaire : pandentaire.com | portail dentaire marocain