Mettre en page de démarrageS’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 1 sur 1
Censured!
Auteur Message
Répondre en citant
Message Censured! 
Surement,majorité d'entre vous,a eu l'habitude d 'entendre "fais pas ceci..mamzyanch Shocked ";sur des trucs tellement banaux!!et quand on cherche le POURQUOI!on a jamais de réponse;puisque la personne qui te le dit ne sait pas non plus pourquoi Rolling Eyes (je rapporte sur expérience personnelle!)

Very Happy Faites nous partager vos "censured",et pourquoi pas les causes derriére!

diplomé je vais commencer par:"mat7elch parapluie à la maison mamzyanch Shocked ", une fois je l'ai fait expret,et juste aprés je m y attendais à quelque chose!!j'ai dit à ma mére "tu vois matra walou!"

Participez avec nous dans la créartion de la bibliothèque dent-café.. Envoyez nous vos cours.
Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
Message Re: Censured! 
à ta place j'aurais mit : les interdits.. censure et un bien plus fort mot pour parler de ce que tu veux parler... c'est mon avis.

y en a un tas : ne pas siffloter , ne pas faire du bruit avec un ciseau... parce que c'est pas bien me dit on !

Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
Message Censured! 
je sais pas où est ce que vous entendez ça!! pensif

abderrahmane a écrit:
je sais pas où est ce que vous entendez ça!! pensif

Rolling Eyes Ah bon?

Participez avec nous dans la créartion de la bibliothèque dent-café.. Envoyez nous vos cours.
Répondre en citant
Message Censured! 
ce que je savais c'est qu'il faut pas avoir un pigeon dans la maison, sous pretext "porte malheur"!

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Partenaire : pandentaire.com | portail dentaire marocain