Mettre en page de démarrageS’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 1 sur 1
Lancement du portail Café-Med !
Auteur Message
Répondre en citant
Message Lancement du portail Café-Med ! 
Il y a quelques semaines, un portail national regroupant toute la communauté médicale marocaine a vu le jour.

Cafe-med.info a pour objectifs de rapprocher l'ensemble de la communauté médicale marocaine, et de lui fournir toutes les informations médicales nationales (programmes pour étudiants, conférences, concours, nouveautés) et internationales (découvertes récentes, dernières avancées scientifiques).

Cafe-med.info publie également des articles divers, tirés de sujets d'actualités, d'art et de culture.

Je tient à féliciter l'équipe qui a réalisé ce très bon travail et en particulier adam alias sensei.

Pour y accéder cliquez ici: www.cafe-med.info

Participez avec nous dans la créartion de la bibliothèque dent-café.. Envoyez nous vos cours.
Visiter le site web du posteur
Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
j'ai visité ce portail, c'est vrai que c'est du bon travail coté présentation...

j'avais quelques questions:
Pour les articles, qui est ce qui les publie/rédige ? peut on faire publier son article?...
y a une fonctionnalité qui m'a paru "non-fonctionnelle" c'est l'identification (en haut à droite) ça sert à quoi?

SenSei Pourrais-tu m'répondre? ...

Répondre en citant
Merci pour le message DentalAmine diplomé

pour Saf1:
l'equipe de rédaction est actuellement composée de 2 personnes + les admins. mais tt le monde peut y adhérer et poster ses articles. plus de détails dans "devenir rédacteur" dans le "menu utilisateur".

l'identification, bein ça donne acces à d'autres fonctionnalités qu'un visiteur anonyme peut pas faire: ajouter des liens ds l'annuaire, ajouter des evenements ds l'agenda, poster des anoonces...

Merci pour votre intérêt, et n'hésitez surtout pas à l'enrichir !

Répondre en citant
Merci pour ces précisions, bonne continuation.

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Partenaire : pandentaire.com | portail dentaire marocain