Mettre en page de démarrageS’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 1 sur 1
Second life
Auteur Message
Répondre en citant
Message Second life 
hier j'ai vu un reportage sur les vies virtuelles.
donc en faisant une petite recherche j'ai trouvé SecondLife.
Je me suis inscrit sous le nom : Oussama Mayo.
C'est extraordinaire ce qu'on peut faire là ba.
est ce que vous vous rendz compte que toute cette vie sur Dent-Café peut devenir presque réele si tt le monde ici aura son compte!!!!
C'est un monde 3D trés perfectionné. tout ce qui va vous falloir :
* Une inscription en 5 minutes sur:
https://secure-web9.secondlife.com/join/
suivie de l'installation du logiciel SecondLife.
* conexion ADSL, Windows Xp pack 2, PIII.

Allez amine, jebli et safouane c'est votre tour maintenant.
à vous de jouer....

PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
Message Second life 
j'ai deja vu un reportage sur second life, et j'ai un seul mot en tete, terrifiant, des gens qui passent tout leur temps libre et meme un peu plus, devant l'ordi, ayant comme une vie parallele, virtuelle, et qui malheureusement, passent a coté de la vraie vie..
c'est peu etre trop dit, mais je pense qu'internet est le mal de notre génération, quand on passe des heures et des heures devant le pc, qu'a travers notre ecran nous rencontrons nos amis, et tous les petits plaisirs de la vie quotidienne..( pas mal de personnes se reconnaitront dans cette situation) et bien c'est tout simplement dommage..
ps: ya des gens qui s'en mettent plein les poches avec ce phenomene second life et surtout a ceux la que ca profite réellement...

Participez avec nous dans la créartion de la bibliothèque dent-café.. Envoyez nous vos cours.
Répondre en citant
Message Second life 
soffia a écrit:

c'est peu etre trop dit, mais je pense qu'internet est le mal de notre génération, quand on passe des heures et des heures devant le pc, qu'a travers notre ecran nous rencontrons nos amis, et tous les petits plaisirs de la vie quotidienne..( pas mal de personnes se reconnaitront dans cette situation) et bien c'est tout simplement dommage..

Sofia je te rappel que nous, on a rien a voir avec ce type de personne! Chacun de nous vit sa "vrai vie" durant la journée et on se connecte le soir pour en parler entre amis dans notre "vie virtuelle"!!

Pour revenir à second life, je m'étais inscrit sur le site y'a klke jours, j'ai installé le jeux et à ma grande surprise en commençant à jouer, keske je vois?!! Des gens NUS se baladant dans les rues!!!!! Ils pouvaient qd même les habiller au moins!
Je voulais savoir si j'étais nu moi aussi mais j'ai pas su comment faire pour voir mon corps!
En fin de compte ce truc m'a énervé et je l'ai désinstallé tout de suite après!!

Participez avec nous dans la créartion de la bibliothèque dent-café.. Envoyez nous vos cours.
Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
Message Second life 
peut etre bien amine que t'etais nu aussi!! je dirais meme plus, c sur que t'etais nu. Laughing c'est tout le but des createurs de cet espace. tu dois etre habillé en societe et pour ce, tu dois t'acheter des vetements, y'a des magasins disponible sur le jeu tu n'as donc qu'a entrer ton numero de carte banquaire et le tour et joué...

Message Second life 

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Partenaire : pandentaire.com | portail dentaire marocain