Mettre en page de démarrageS’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 1 sur 1
Secousse tellurique ressentie sur les côtes marocaines
Auteur Message
Répondre en citant
Message Secousse tellurique ressentie sur les côtes marocaines 
Citation:
Secousse tellurique de faible intensité ressentie sur les côtes marocaines

Une secousse tellurique de faible intensité a été enregistrée, lundi à 10H35mn27sec, sur la côte marocaine et même à l'intérieur du pays.

Une secousse tellurique de faible intensité a été enregistrée, lundi à 10H35mn27sec, sur la côte marocaine et même à l'intérieur du pays.

L'épicentre de cette secousse, d'une magnitude 6,3 sur l'échelle de Richter, se situe à 400 Km au large des côtes ouest marocaines, indique le Centre national pour la recherche scientifique et technique (CNRST).

Cette secousse, ressentie à Rabat, Casablanca et Safi, n'a fait ni victimes, ni dégâts.

Une secousse de magnitude 6 sur l'échelle de Richter s'est produit également vers 11H00 heure locale et GMT dans la région de Lisbonne et dans le sud du Portugal, a rapporté l'agence de presse Lusa.

L'épicentre du séisme a été localisé en mer, à 160 km à l'est du cap Saint Vincent, 300 km au sud de la capitale, selon l'Institut météorologique national portugais.

A 11H30 GMT, on n'avait signalé aucune victime ni aucun dégât.

Source : Menara.ma

Vous l'avez ressentit?!

Moi j'ai rien ressentit du tout!

Participez avec nous dans la créartion de la bibliothèque dent-café.. Envoyez nous vos cours.
Visiter le site web du posteur
Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
Crying or Very sad moi siiiiii!!j'étais encore au lit!! Neutral j'ai cru que y'avait des travaux dans la rue! Confused le lit s'est mis à bouger;ainsi que tout ce qui est dans la chambre,à un certain moment j'ai cru que tout allait tomber sur moi Crying or Very sad

juste pour les dégats;on a entendu que y avait des dégats à "hay tacharrouk",une des 2 twins,et les gens qui travaillent à "ghandi" ont bénéficié d'un jour repos Rolling Eyes

Participez avec nous dans la créartion de la bibliothèque dent-café.. Envoyez nous vos cours.
Répondre en citant
et bien!! moi j'ai rien ressenti du tout!! et le probléme c'est que juste aprés ma soeur m'appelle et je fesais meme pas attention a mon telephone!! Embarassed
meskina elle a passé un mauvais quart d'heure avant que je reponde pour qu'elle soit rassurée. Smile

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Partenaire : pandentaire.com | portail dentaire marocain