Mettre en page de démarrageS’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 1 sur 1
La «Mekkimania»!!!
Auteur Message
Répondre en citant
Message La «Mekkimania»!!! 
La “Mekkimania”, vous connaissez ? A moins de vivre sur une autre planète, vous ne pouvez pas ignorer ce nouveau ”Saint” qui agit et guérit à Skhirat. En l'espace de quelques mois, sa réputation a dépassé les limites de la ville. Elle a carrément franchit nos frontières.
Chrif El Mekki prétend guérir de tout par une simple poignée de mains!!

Plusieurs rumeurs circulent à propos de ce mekki; des personnalités étrangères, qu'elles soient d'Espagne (le frère du roi Juan Carlos) ou des pays du Golfe, auraient fait appel à la magie de ses doigts. On parle même de personnes du Palais ayant fait confiance à ce “guérisseur”!!

Chez l'entourage du mekki on ne parle que de baraka, et celle-ci n'a pas de prix. Enfin si, quand même, un prix symbolique de 10 dirhams la consultation si on n'a pas eu le temps de s'approvisionner en pain de sucre (sucre revendu sur place!).

On parle de 1000 clients par jour reçus par le "guerrisseur". Je vous laisse donc calculer le chiffre d'affaire de cette entreprise pas comme les autres!!

C’est un décor vraiment désolant et les autorités publiques ne font rien pour mettre fin à ce cirque!!!

Participez avec nous dans la créartion de la bibliothèque dent-café.. Envoyez nous vos cours.
Visiter le site web du posteur
Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
les gens viennenent de partout pour la baraka!!! je ferais bien un petit detour par skhirat!! yakma lbaraka dyal sherif tew9ef m3ana fla thése!!!

non je rigole, je voudrais juste voir ce monde, comment ca marche? ca m'intrigue!!!

Participez avec nous dans la créartion de la bibliothèque dent-café.. Envoyez nous vos cours.

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Partenaire : pandentaire.com | portail dentaire marocain