Mettre en page de démarrageS’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 1 sur 1
alphabet macho
Auteur Message
Répondre en citant
Message alphabet macho 
un alphabet qui a chaque lettre decrit un trait de caractere du macho, du salaud, du miso, du tyranneau,. Du père abusif, du mari jaloux, de l’amant courant d’air, du coureur de jupons et du dragueur de fonds, du Monsieur Muscle, du Monsieur Propre, du mâle portant en bandouillère depuis des millénaires sa prétendue supériorité héréditaire sur le sexe dit faible.
A: comme adam, qui l'a tenté? eve?mais alors? qui a succombé?
B: comme barbe, pilosité a laquelle sont attribués sagesse, maturité et virilité( tout ca est a verifier).
C: comme candide egoisme qu'ont les hommes de nous demander de ressembler à l'idéal masculin de la féminité.
D: comme dépourvus d'humour, par leur lois tyraniques, se fesant maitres du corps et de la volonté.
E: comme égale, specimen humain avec laquelle aucun homme ne voudrait s'unir.
F: comme faiblesse, que tout macho refuse d'admettre et s'empresse de nier.
G: comme grossierté, qu'ils cachent bien en privé, mais entre hommes a la 1ere occasion, elle resurgit!!!
H: comme harem, voire toute société permettant le multi-partenariat des mâles, reste le fantasme favori de nombre d’ hommes.

je posterais la suite ulterieurement!! Smile

Participez avec nous dans la créartion de la bibliothèque dent-café.. Envoyez nous vos cours.
Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
Message alphabet macho 
ça fait un temps que tes postes dans la rubrique humour ont pris un sens:

cliquer ici

cliquer ici

j'espere vraiment que ça reflete rien

abderrahmane a écrit:
ça fait un temps que tes postes dans la rubrique humour ont pris un sens:

cliquer ici

cliquer ici

j'espere vraiment que ça reflete rien

ca reflète forcement quelque chose!!mais je sais pas a quoi tu penses au juste??? confused

Participez avec nous dans la créartion de la bibliothèque dent-café.. Envoyez nous vos cours.
Message alphabet macho 

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Partenaire : pandentaire.com | portail dentaire marocain