Mettre en page de démarrageS’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 1 sur 1
Journal de votre naissance
Auteur Message
Répondre en citant
Message Journal de votre naissance 
http://www.ina.fr/archivespourtous/index.php?vue=jn

alors il s'est passé quoi quand vous êtes nés?

Participez avec nous dans la créartion de la bibliothèque dent-café.. Envoyez nous vos cours.
Visiter le site web du posteur
Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
A ma grande surprise, je vient de découvrir que ma naissance a coïncidé avec les massacres de sabra et chatila au liban!
Je suis venu au monde le lundi qui a suivi le week-end où a eu lieu ce drame! Neutral

Qu'en est-il pour vous?

Participez avec nous dans la créartion de la bibliothèque dent-café.. Envoyez nous vos cours.
Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
les titres du journal du 24/11/1983....(je rappelle mon jour d'anniversaire... des cadeaux ca fait toujours plaisir Laughing ) :

-prise d'otage à paris, l'agresseur se rend à la police et y'a eu aucune victime
-le n° 1 soviétique annonce des mesures de rétorsion militaire à l'encontre des états unis
-échange: 4500 prisonniers palestiens contre 6 soldats israeliens
-drole de but de foot, le ballon heurte un caillou et rentre dans les filets! lens contre underlecht!!!!

Répondre en citant
voilà un autre site,méme idée:
http://www.datesinhistory.com/

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Partenaire : pandentaire.com | portail dentaire marocain