Mettre en page de démarrageS’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 1 sur 1
attention à 5bis!!!
Auteur Message
Répondre en citant
Message attention à 5bis!!! 
theoriquement 5 bis c l'année de recherche, documentation, culture...
mais apparrement c le contraire Sad c l'année de gommage de tout ce qu'on appris pendant les 5ans qui precedent. c là où on pratique le chaumage de lux avec "berrad d'atay" à la buvette comme les retraités
c vraiment affreux de perdre son temps, le temps que notre prophete a insisté dessus!
قال الرسول صلى الله عليه وسلم يقول : (نعمتان مغبون فيهما كثير من الناس الصحة والفراغ )
ويقول أيضا ( لا تزول قدما عبد حتى يسأل عن خمس، وذكر منها: وعن عمره فيما أفناه ) ويقول عليه أفضل الصلاة والتسليم ( اغتنم خمسا قبل خمس شبابك قبل هرمك وصحتك قبل سقمك وفراغك قبل شغلك وغناك قبل فقرك وحياتك قبل موتك ).

Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
wa moulay abderhmane Very Happy
wa rah kif madrti whlti f had lmoghrib!!
ila mshiti tcherche f l bibliotheque radi yjiw 3ndk les parasites w radi ygolou lik malk 3la haltk mskhskh rask f biblo, 3ti l rask raha. 9hrti rask,wash bagi tssn3 swarkh, wash baghi tzrb 3la la these f youmayn? Sad
hta kayndmouk 3lash mshiti l bibilothek.
lahoum katshou f hadshi katmshi l buvette m3ahoum 3assrin ma3rft shnou kantssnaw

Répondre en citant
iwa kon 7ader et au lieu bach homa yjerrok l buvette jerhom l biblio

Répondre en citant
pou moi c'est du repos total, jesais je sais je ne suis pas un tres bn exemple, mais je pense quand mm que c'est une bne opportunité pour reflaichir a notre avenir, pdt ttes ces annees d'etudes, on avait un but c'estd e reussir et de passer a l'annee d'apres. alors que la, on commence a se poser des kestions, et toutes les eventualites semblent possible. dc thesards s'il vous plait, prenez votre temps, vous avez passé les cinq dernieres annees et surtt les 2 dernieres dans un stress total ( ca ete le cas pr moi en tt cas, et je sais que je suis pas la seule), alors detendez vous, ouvrez vous de nouveaux horizons, de tte facon, le travail c'est ce ki vous attend une fois votre diplome en poche.

Participez avec nous dans la créartion de la bibliothèque dent-café.. Envoyez nous vos cours.
Répondre en citant
Message ana ri ropos 
il faut pa trop force 3ela rasseke ra dentaire tabe3ake heyateke kamela mafiha basse teretahe qlq mois et en plus cabinet machi moujouda person j profite raha raha sorti cine shoping makela la belle vie koi Very Happy Embarassed
alahe la ye3ide douke ayame chehale kassina :

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Partenaire : pandentaire.com | portail dentaire marocain