Mettre en page de démarrageS’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 1 sur 1
Equivalence à l'étranger
Auteur Message
Répondre en citant
Message Equivalence à l'étranger 
je voudrais savoir s'il ya moyen de continuer les études dentaires en france, càd est ce que l'équivalence est accordée? si oui, à partir de quelle année? je précise que je parle du 1er et 2ème cycle,et non pas au delà de la thèse. si vs avez des infos sur ce sujet soyez généreux, merci

Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
Salut Salma
Pour avoir l'équivalence en France il faut refaire la 1ere, la 5eme et la 6eme année!! eih oui! c'est pas évident mais ce qui complique les choses c 'est que la 1ere année année est un tronc commun entre la medecine, la chirurgie dentaire( et pas la medecine dentaire car en France les dentistes ne sont pas reconnus comme medecin), les sages femmes et la kinestherapie, en plus il y a un quota pour les etudiants etrangres, donc il suffit pas de valider les matieres il faut etre bien classé pour réussir sa 1ere année!
Bon courage! si tu veux partir en France pr avoir l'équivalence ne te decourage pas quand on veut on peut! les francais ne sont pas plus intelligents que nous!

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Partenaire : pandentaire.com | portail dentaire marocain