Mettre en page de démarrageS’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 1 sur 1
exams finaux des TP
Auteur Message
Répondre en citant
Message exams finaux des TP 
je voudrais savoir comment se déroulent les exams de fin d'année en ce qui concerne les TP. Comme d'habitude on n'est jamais informé de ce genre de truc et vu que le 2ème semestre est assez court et chargé, donc il vaut mieux en prendre conscience mnt...
en fait, est ce qu'on devra réaliser tous les travaux qu'on a fait au cours de l'année pendant cette séance d'exam ou est ce qu'on aura à choisir par tirage au sort par exemple?
et est ce que le temps est suffisant ou pas?

Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
les encadrants de chq tp choisissent un travail parmi ceux effectués au cours de l'annee ex pour la conjointe et l anatomie dentaire.alors que pour l oc et l adjointe on essaient de combiner 2 ou 3 traveaux deja faits au cours de l annee.
en ce qui concerne le temps,j te conseille de bien le gerer,avant meme l examen,meme ds tes entrainements et avec plus de rigueur ds les traveaux notés.car generalement il n est jamais suffisant ni en tp ni en examens theoriques.
BON COURAGE! diplomé

Répondre en citant
la gestion du temps est surement tres interessante, mais elle ne serait benefique qu'en y associant une bonne gestion du stress!!! si tu bloques sur une etape et que tu dois refaire, ne stresses surtout pas, tu risques d'y perdre encore plus de temps, de concentration et donc de qualité de travail!! essai de rester zen et de te dire que tu l'as bien fait plusieurs fois et que tu as juste besoin de concentration pour y arriver!!!
je me joindrais a jamalourrouh pour insister sur le serieux au cours des travaux pratiques hors examens, c'est la que tout se decide!!!

Participez avec nous dans la créartion de la bibliothèque dent-café.. Envoyez nous vos cours.
Répondre en citant
je vois pas comment garder son sang froid avec des contre angle qui vibrent de partout, en fin de compte on se retrouve avec plein de coups de fraise qui gachent tout le travail Crying or Very sad , et qd c'est pas le contre angle c'est le moteur qui ne choisi de faire grève qu'au moment du TP noté, sinon c'est le spray qui explose et fait exploser ton coeur par la même occasion... Evil or Very Mad bref c'est tjrs la poisse, en tout cas en ce qui me concerne Crying or Very sad

Répondre en citant
de notre epoque aussi, y'avait des postes maudits qui jouaient toujours de mauvais tours aux utilisateurs!!
je me rapelle la ou j'etais (table 6) ca marchait tout le temps super bien, il fallait que la panne tombe le jour de l'examen final d'oc Sad mais tu peux toujours demander de changer de postes, ceux qui sont en arriere de la salle sont tres peu utilisés et donc tu as de meilleurs chances de les trouver en bon etat!!

Participez avec nous dans la créartion de la bibliothèque dent-café.. Envoyez nous vos cours.
Répondre en citant
c'est qu'on est trop nombreux f la promo, d'ailleurs on est divisé sur 3 groupes en OC alors que normalement il n'y en a que 2, donc la plupart des postes sont occupés pour ne pas dire tous.Mais merci comme mm,tu m'a mise cette idée en tête pour un dernier recours diplomé

Répondre en citant
mais je t'en prie salma! n'hesite pas a demander si t'as besoin de quelque chose! ... sais pas je peux me montrer utile diplomé

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Partenaire : pandentaire.com | portail dentaire marocain