Mettre en page de démarrageS’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 1 sur 1
Résultats du 1er semestre (janvier 2007)!!
Auteur Message
Répondre en citant
Message Résultats du 1er semestre (janvier 2007)!! 
Les résultats des examens de 1er partiel sont déjà affichés à la fac de rabat!!
Félicitations à ceux qui ont eu leurs matières et bon courage pour les autres (vous les aurez en 2e session inchalah)!

Participez avec nous dans la créartion de la bibliothèque dent-café.. Envoyez nous vos cours.
Visiter le site web du posteur
Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
Confused j'ai la rouille aussi!!comme vous Confused

[b]Félicitations aux gens qui ont eu leurs matiéres!Bon courage les combattants 2e sess! diplomé
petite pensée aux gens de Casablanca aussi!!Bon couraage:Nassima,F_Zahra,Amine,Psychose,Shadow[/b]( Rolling Eyes g oublié personne j espére)

Participez avec nous dans la créartion de la bibliothèque dent-café.. Envoyez nous vos cours.
Répondre en citant
il parrait que les etudiants toujours en greve ont eu des resultats plus que satisfaisants, en plus d'etre des gens qui defendent leur prise de position, ils sont bosseurs chapeau!!!

Répondre en citant
J'ai jamais vu une aussi belle promo de ma vie, solidaires, combattants,et très ambitieux.Ils sacrifient carrement leur année pour le bien de tout le monde.D'abord la création de l'association "ibn sina"puis mnt la grève pr améliorer les conditions de travail à la clinique... Le titre de "héros de la fmdr" leur conviendrait parfaitement Wink

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Partenaire : pandentaire.com | portail dentaire marocain