Mettre en page de démarrageS’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 1 sur 8
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
quizz islamique
Auteur Message
Répondre en citant
Message quizz islamique 
à l'occasion du nouvel an "higirien" Je vous propose un jeu assez simple.

Je pose une question autour de l'islam, le premier qui répond correctement prend la main et c'est à lui de poser la prochaine question. A chaque fois, celui qui répond juste prend la main.
On peut même poser des questions compliquées et on a le droit de chercher la réponse sur le net ou dans des bouquins. Les thèmes sont très larges : Coran, Hadith, jurisprudence, histoire
C'est parti!! je commence :
quest : Quel oncle du prophète (paix et salut sur le prophète) est mentionné dans le Coran?
alors c'est très facile c'est cité dans une "soura" que vous la conaissez tres tres bien
bonne chanse

La vie est ainsi faite
On s’enrichit en donnant
On s’appauvrit en gardant pour soi
Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
Message quizz islamique 
c est ABOULAHAB NON? diplomé

Répondre en citant
Message quizz islamique 
oui très bien c'est la bonne réponse
à toi de poser la prochaine question Arrow Arrow

La vie est ainsi faite
On s’enrichit en donnant
Répondre en citant
Message quizz islamique 
Ma question:c etait combien les fils et les filles de notre prohete sidna MOHAMMED?et quels etaient leurs noms? diplomé

Répondre en citant
Message quizz islamique 
cé grace à khadija bent khowaild ,elle lui donna tous ses fils à l'exception de Ibrahim.Leur premier fils était Al-qsim ,du nom duquel on a surnommé le messager d'Allah (saw).Puis Zainab ,Roqayya ,Oum Kalthoum ,Fatima ,et Abdullah qu'on a surnommé At-tayyib et At-tahir. Razz

La vie est ainsi faite
On s’enrichit en donnant
Répondre en citant
Message quizz islamique 
applaudissements tres bonne reponse.A toi maintenant de nous reposer une nouvelle question.Allez les autres ou sont vos participations???
ON A DROIT A CHERCHER LA REPONSE N IMPORTE OU N EST CE PAS LES AMIS!!! nul nul

Répondre en citant
Message quizz islamique 
vous posez des questions tres interessantes, ravie d'en apprendre des choses sur la vie du prophete sidna mohammed pbah.

Participez avec nous dans la créartion de la bibliothèque dent-café.. Envoyez nous vos cours.
Répondre en citant
Message quizz islamique 
allez pour motiver les autres je pose une question assez facile alors:
combien de fois sont monsionnés les mots suivants dans le coran "el karim": mois - jour ?
diplomé montrer nous votre culture islamique diplomé

La vie est ainsi faite
On s’enrichit en donnant
Répondre en citant
Message quizz islamique 
c est magnifique ce qu est j ai trouvé sur le net.Honnetement j ne le savais pas avant.voila donc la reponse:le mot JOUR est cité ds le coran"alkarim"365 fois et le mot MOIS est cité 12 fois diplomé .Ce qui prouve encore d avantage "ali3jaz al9ourani". Shocked Shocked soubhanallah.

Répondre en citant
Message quizz islamique 
c'est tout à fait juste et c'est d'ailleur la morale de cette petite question
allez à toi de nouveau de choisir quelque autre chose interessante

La vie est ainsi faite
On s’enrichit en donnant
Répondre en citant
Message quizz islamique 
quel etait la plus jeune personne qui est entrée dans l ISLAM et quel etait son age a ce moment? Question

Répondre en citant
Message quizz islamique 
bon cette fois j'ai pas fait de recherche .ma reponse est :Khadija ayant 40ans fut la première à croire dans sa mission. Le premier converti hors de la famille fut Abu Bakr, un marchand respecté (qui sera le premier Calife),il avait moins 16ans
je pense que ma reponse est peu corecte Neutral
ps :pardonne moi je vais donner une bonne si c'était pas bonne la precedante demain soir Embarassed

La vie est ainsi faite
On s’enrichit en donnant
Répondre en citant
Message quizz islamique 
cette fois ci tu n as pas eu la bonne reponse.ATTENDONS DONC DEMAIN POUR AVOIR LA BONNE REPONSE! .bonne chance simone.

Répondre en citant
Message quizz islamique 
علي بن أبي طالب

bonne reponse abderrahmane mais comme c est ta premiere participation je considere que ta reponse est juste meme si elle est incomplete.la suite de la reponse est:l age de علي بن أبي طالب "radiya llahou 3anh" était a ce moment la 10 ans.
allez abderrahmane a toi de nous proposer une nouvelle question aussi interessante que les precedentes! diplomé

Message quizz islamique 

Répondre au sujet Page 1 sur 8
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Partenaire : pandentaire.com | portail dentaire marocain