Mettre en page de démarrageS’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 1 sur 1
cadeau
Auteur Message
Répondre en citant
Message cadeau 
je voudrais vous demander c'est quoi le cadeau que vous aimeriez recevoir pour votre anniversaire pas exemple, quelque chose d'original ou simplement d'ususel, a vous de voir???

Participez avec nous dans la créartion de la bibliothèque dent-café.. Envoyez nous vos cours.
Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
Message Re: cadeau 
soffia a écrit:
je voudrais vous demander c'est quoi le cadeau ..

Very Happy j'étais à ce niveau de ton message et j'avais déjà la réponse dans ma tête : Une Wii !! casse tete Rien qu'une Wii... celui qui m'l'offre je l'aimerai toute ma vie (plutôt toute la durée d'vie de la Wii !)

Message cadeau 
Twisted Evil Ah je vois un peu pourquoi tu nous demandes ça maintenant : ton anniversaire c'est demain non? Razz

Message cadeau 
non saf1, deux amis amoi feteront leur anniversaire cette semaine, et j'avais besoin d'idée.
excuse mon ignorance mais c'est quoi un wii??

Participez avec nous dans la créartion de la bibliothèque dent-café.. Envoyez nous vos cours.
Répondre en citant
Message cadeau 
enfin une wii Embarassed

Répondre en citant
Message cadeau 
Voiiilà !
La Wii est celle qui m'a fait craquer... je peux pas dire autant pour elle mais moi ça était le coup de foudre dès la première entrevue ! elle c'est ... La Wii

Message cadeau 
j'aime recevoir des cadeaux,peu importe de quoi il s'agit Smile actuellement Rolling Eyes je n'ai rien de précis, appel aux gens qui veulent m offrir un cadeau j'accepterais tout (mais n exagérons pas Very Happy )

ce qui est d'offrir des cadeaux,j'ai toujours du mal à choisir Neutral d'ailleur,je me decide pas facilement méme pr achter mes fringues!

pr les cadeaux,à l'époque,j'avais un "sal" caractére Embarassed le jour "j" de mon anniversaire,je fouille la maison cherchant le cadeau qu'on va m offrir,et je le trouve à chaque fois!ce qui fait je reste indifférente lorsqu'on me le donne Very Happy unefois on a failli m'avoir! Smile

Répondre en citant
Message cadeau 
j aime recevoir dans mon prochain anniversaire un fauteuil avec assisstante assorti... Laughing
merci d avance

Répondre en citant
Message cadeau 
le vrai cadeau réside dans le sens moral de l'action.

abderrahmane a écrit:

wé tu diras ça quand on t'auras offert un machin à 2Dh/ttc comme cadeau !!

Message cadeau 
abderrahmane a écrit:

Je n'sais pas si tu t'rappel de ces 2 p'tits magasins qu'on a vu sur la route du retour qui vendent les pierres naturelles (je parle toujours de ce fameux voyage Razz) y'avait un genre de pierre qu'on divise sur 2 et qui donne toute un contraste entre l'intérieur et l'ext , le genre de pierre éclatante... Je t'assure ça a fait un super cadeau la personne qui l'a reçu a pleuré ;
Une pierre qui ne vaut pas plus que 10 dh ..

Répondre en citant
Message cadeau 
t'as bien choisis ما قل و دل

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Partenaire : pandentaire.com | portail dentaire marocain