Mettre en page de démarrageS’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 1 sur 1
machrou3 quanone
Auteur Message
Répondre en citant
Message machrou3 quanone 
ça fait un bail que je n'ai kan mm pas fait signe en tout cas, vous m'avez manqué ... c toujours un pur bonheur d'etre parmi vous, c'est tjrs un plaisir de vous lire
alors pour activer un peu de chwia ce forum j'ai pensé à une bete idée Laughing j'éspère que vous me donner vos points de vus la dessus alors cé quoi l'idée cé de faire obliger wé wé obliger les forumistes à repondre à tous les posts par un post o minimum
et pour qui ne soumis pas à cette loi ou il oubli on repond pas à ses posts pendant 3 jours, je pense que cé suffisant comme sanction. il fo savoir que jécris ces lignes que pour le bien de notre chere forum
alors que pensez vous?
PS / PAS DE SANCTION POUR CE qui ont des empechemennts

La vie est ainsi faite
On s’enrichit en donnant
On s’appauvrit en gardant pour soi
Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
Message machrou3 quanone 
Euh... obliger tu dis? ... je vois mal comment tu pourrais obliger quelqu'un à participer ... Oui ne pas leurs répondre, mais tu oublies qu'ils ne participent pas! .. je ne sais pas mais ils te diront que des fois on a juste rien à dire (par exemple moi... là ! Razz )..

Non mais je pense qu'il faut juste les bons membres... c'est tout, tous les forums sont ainsi; y a une minorité qui les font vivre et y a les autres qui lisent ! il faut laisser du temps au temps... ça viendra le jour ou tu te connecteras et que tu trouveras 50 nouveaux messages et 10 nouveaux sujets...

On fait de notre mieux ! merci quand même pour ta proposition... Wink

Message machrou3 quanone 
saf1 a écrit:
Euh... obliger tu dis? ... je vois mal comment tu pourrais obliger quelqu'un à participer ... Oui ne pas leurs répondre, mais tu oublies qu'ils ne participent pas! .. je ne sais pas mais ils te diront que des fois on a juste rien à dire (par exemple moi... là ! Razz )..
Wink

mé ils peuvent repondre par un seul mot quand mm
ménon oublie ce né qu'un test pour vous montrer que vous ne participez pas mm dans ds le vote pour une loi
ça desencourage vraiment les autres Very Happy

La vie est ainsi faite
On s’enrichit en donnant
Répondre en citant
Message machrou3 quanone 
meme l'état nous oblige pas à voter Exclamation

parfois la reponse est le silence. parfois la reponse est bien dite; à quoi servira la répétition.

abderrahmane a écrit:
meme l'état nous oblige pas à voter Exclamation

parfois la reponse est le silence. parfois la reponse est bien dite; à quoi servira la répétition.

il ne t'oblige pas à voter oui parceque ta voix ne vaut rien Laughing "li najh najh" mé il t'oblige de faire autres choses que tu les sache bien
et pourqoui pas de s'exprimer et d'agir mm la reponse est dite puisqu'il y'a de centaines de façons pour le faire .
mé tu peux la considerer comme bete idée qui vise d'activer le forum si veux Rolling Eyes

La vie est ainsi faite
On s’enrichit en donnant
Répondre en citant
Message machrou3 quanone 
simone a écrit:
il ne t'oblige pas à voter oui parceque ta voix ne vaut rien "li najh najh" mé il t'oblige de faire autres choses que tu les sache bien

personne ne t'oblige à faire une chose qui figure pas dans la liste de tes devoirs nationaux et pas d'effraction directe aux libertés publiques, sinon c pour ça que c fait ديوان المظالم il y a 3 ans.

simone a écrit:
et pourqoui pas de s'exprimer et d'agir mm la reponse est dite puisqu'il y'a de centaines de façons pour le faire .
mé tu peux la considerer comme bete idée qui vise d'activer le forum si veux

c pas une bete idée mais essaye de trouver une plus démocrate

abderrahmane a écrit:
personne ne t'oblige à faire une chose qui figure pas dans la liste de tes devoirs nationaux et pas d'effraction directe aux libertés publiques, sinon ديوان المظالم c pour ça que c fait il y a 3 ans.

ديوان المظالم Laughing allez voir y'a combien de sujets suspendus (il y'en des miliers)"wybqua lhalo 3la mahowa 3laih"
cé juste pour activer les autres et pour le bien du forum .mé je suis content que tu as exprimer ton point de vue et pour ta democracie je pense que jé demander vos points de vue et de voter néce pas?

La vie est ainsi faite
On s’enrichit en donnant
Message machrou3 quanone 

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Partenaire : pandentaire.com | portail dentaire marocain