Mettre en page de démarrageS’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 1 sur 1
David Beckham du Real Madrid à Los Angeles!
Auteur Message
Répondre en citant
Message David Beckham du Real Madrid à Los Angeles! 



David Beckham a annoncé jeudi qu'il va quitter le Real Madrid à la fin de la saison pour poursuivre sa carrière au sein du club des Los Angeles Galaxy.

L'ancien capitaine de l'équipe d'Angleterre, âgé de 31 ans, a signé un contrat de cinq saisons en faveur de la formation californienne.

L'avenir de la star anglaise était l'objet de nombreuses incertitudes depuis le début de la semaine et l'annonce par le directeur sportif Predrag Mijatovic que le club castillan n'avait pas l'intention de prolonger le contrat du joueur.

Beckham avait rejoint le clan des Galactiques en 2003 après avoir joué huit saisons entières à Manchester United. Son contrat court jusqu'au mois de juin.

"Cette semaine, le Real m'a demandé de prendre une décision concernant mon avenir et de me prononcer sur une proposition de prolongation de contrat pour deux saisons", a dit Beckham.

"Après avoir étudié plusieurs possibilités avec ma famille et mes proches, soit de rester ici à Madrid ou de signer pour une grande équipe britannique ou européenne, j'ai décidé de m'engager avec les LA Galaxy et de rejoindre le Major League Soccer (championnat américain) à partir du mois d'août," a -t-il ajouté.

CONTRAT SOMPTUAIRE

Le contrat est somptuaire puisque le milieu de terrain va toucher 250 millions de dollars pour la durée de son engagement, l'un des plus importants jamais signés.

Cette annonce met fin à plusieurs mois de doutes concernant son utilisation dans la stratégie du Real Madrid.

Titulaire indiscutable dès son arrivée en juin 2003, Beckham avait perdu sa place depuis la venue de l'Italien Fabio Capello comme manager.

Depuis le début de la saison, Beckham n'avait débuté que cinq des 16 matches de Primera Liga disputés par son club.

"Je voudrais remercier les supporters et tous les gens de Madrid qui nous ont si bien accueillis, moi et ma famille. Cela fut une décision très difficile à prendre", a dit le joueur.

"J'ai connu des moments très heureux ici et je suis très reconnaissant au club de m'avoir permis de jouer dans une telle équipe", a-t-il ajouté.

Le club a confirmé que le joueur allait s'en aller à la fin de la saison.

"Après une réunion ce matin à Bernabeu entre le club et les agents de David Beckham, les deux parties sont convenues que David ne prolongera pas son contrat qui expire au 30 juin 2007", a dit le Real sur son site internet.

Beckham faisait partie de la formation des Galactiques, équipe composée uniquement d'internationaux de rang mondial, tels que le Français Zinedine Zidane, les Brésiliens Ronaldo et Roberto Carlos, l'Espagnol Raul, ou encore le Portugais Luis Figo.



____________________
..إِن يَنْصُرْكُمُ اللًَّهُ فَلاَ غَالِبَ لَكُم...


Participez avec nous dans la créartion de la bibliothèque dent-café.. Envoyez nous vos cours.
Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?


Montrer les messages depuis:
Répondre au sujet Page 1 sur 1
  


Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Partenaire : pandentaire.com | portail dentaire marocain