Mettre en page de démarrageS’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 1 sur 1
DENTISTERIE+/-
Auteur Message
Répondre en citant
Message DENTISTERIE+/- 
JE VOUDRAIS BIEN savoir CE QUE VOUS AIMEZ LE PLUS DS NOTRE METIER ET CE QUE VOUS DETESTEZ LE PLUS!!!!!!!
POUR MOI CE KE J AIME LE PLUS C LE FAIT D ETRE LE CHEF DE SON TRAVAIL MAIS CE KE JE DETESTE C LE STRESS QUE LA DENTISTERIE NE CESSE DE TRANSMETTRE A SES ADEPTES! Sad et pour vous.......................?

Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
Message DENTISTERIE+/- 
Moi ce que j'aime c'est réussir un traitement ! Ah cette sensation de fierté d'avoir bien fait !

Ce que je déteste dans notre métier : c'est quand un patient s'amène avec un état bucco-dentaire désastreux... bon la première consultation oui ... mais quand c'est la 2 3 ... ème : ça je le prends pour un manque de respect à ma personne !

Message DENTISTERIE+/- 
je me joins a saf1 pour la reponse de la 1 ere question, quand on termine un traitement reussi, on se sent bien.
moi ca que j'aime le moins: c'est que j'exige une remuneration pour mon travail.

Participez avec nous dans la créartion de la bibliothèque dent-café.. Envoyez nous vos cours.
Répondre en citant
Message DENTISTERIE+/- 
soffia a écrit:
moi ca que j'aime le moins: c'est que j'exige une remuneration pour mon travail.

Ah attend quand même soffia ! tu n'es pas simplement patriotique à ce que je vois, t'es aussi humanitaire (j'llais écrire humaniste mais je me suis rappellé que c'était autre chose)...

Message DENTISTERIE+/- 
j'aurais aimé faire ce travail de facon benevole, sans aucune pretention financiere, malheureusement je peux pas. j'ai besoin de blééééééééééééééé.

Participez avec nous dans la créartion de la bibliothèque dent-café.. Envoyez nous vos cours.
Répondre en citant
Message DENTISTERIE+/- 
Moi ce que j'aime c'est de voir mon patient satisfait; le voir soulagé de sa douleur, heureux de sa nouvelle prothèse, ravi de son nouveau sourire... (parce qu'on peut faire du bon travail à notre sens sans que le patient ne soit satisfait!)

Je rejoint jamal pour ce qui est de ce que j'aime pas dans notre métier; LE STRESS!!

y'a autre chose que je vais adorer dans ce métier (enfin j'espère), c'est le fait d'ouvrir la caisse en fin de journée et la trouver pleine!! J'oublierai tout mon stress à cet instant! lol Laughing Laughing

Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
Message DENTISTERIE+/- 
Un qui, tellement cupide ne pense qu'à la caisse en fin de journée! (il a dit "caisse" lol , très révélateur) et l'autre qui, tellement charitable aimerait faire de sa pratique du bénévolat !

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Partenaire : pandentaire.com | portail dentaire marocain