Mettre en page de démarrageS’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 1 sur 1
publiphone à la fac
Auteur Message
Répondre en citant
Message publiphone à la fac 
On a installé des publiphones au sein de la fac ! Vraiment ça manquait affreusement... parce que les galères ne s'oublient jamais vous vous rappelez certainement que pour appeler un patient retardataire on devait parcourir 300m : la distance qui nous sépare du plus proche Boutique... ou bien mendier un "bip" ou un appel d'un collègue qui aurait encore du solde ...

je disais donc qu'on a installé 2 appareils bien robustes pour résister aux coups que pourront leurs porter des étudiants furaxes contre leurs patients qui s'excusent de ne pas pouvoir venir pour la 5ème fois et qui n'ont même pas penser à appeler pour prévenir !

Somme toute, c'est une bonne nouvelle! ... euh... j'parle d'l'installation des publiphones !

PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
Message Re: publiphone à la fac 
saf1 a écrit:
Somme toute, c'est une bonne nouvelle! ... euh... j'parle d'l'installation des publiphones !

Explications... jusqu'ici notre fac était la fac la moins connectée au Monde : il fut un temps où il y avait UN seul poste relié à internet! ... oui maintenant les choses ont évolué et on est hissé au rang d'l'avant dernière fac la moins connectée au Monde (grâce à ces publiphones!!) juste avant la fac de médecine dentaire de Rabat non encore reliée au réseau routier !! Twisted Evil

---------------------------
PS: je plaisante ! fallait-il le préciser?...
PS2: (non pas la console!) Une fac d'médecine dentaire en coreé du nord est mieux classée que nos deux fac !

peut etre que la fac de rabat est assez eloigné, mais on n'a jamais eu a se deplacer pour telephoner ni pour se connecter a internet, la salle info est ouverte aux etudiants et est quand meme pas mal equipée... depuis un temps deja!!!!

Participez avec nous dans la créartion de la bibliothèque dent-café.. Envoyez nous vos cours.

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Partenaire : pandentaire.com | portail dentaire marocain