Mettre en page de démarrageS’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 1 sur 1
figo a l'ittihad
Auteur Message
Répondre en citant
Message figo a l'ittihad 
Le Portugais Luis Figo portera les couleurs d'Al Ittihad à partir de juillet prochain, a confirmé le club saoudien, Le joueur de l'Inter Milan a signé un contrat de 18 mois, a déclaré à Reuters le directeur général d'Al Ittihad, Rafat Turki, qui n'a pas révélé le montant de la transaction.
tout le monde se rappelle la vague de critique qu'avait succité le depart de cet international portugais du barca pour son rival le real de madrid, on l'avait traité de tous les mots, et je crois que la il confirme tout ce qu'on a pu dire a son propos.
tout le monde connait le niveau du football saoudien et c'est evident que la principale motivation du joueur est le gros cheque proposé par le club saoudien.
des rumeurs circulent que ronaldo pourrait rejoindre son ancien coequipier du real au meme club saoudien.

Participez avec nous dans la créartion de la bibliothèque dent-café.. Envoyez nous vos cours.
Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
Message figo a l'ittihad 
Tout à fait d'accord avec toi soffia! Les joueurs qui terminent leur carrière dans les pays du golf ne cherchent que l'argent puisque le niveau du jeu là bas n'a rien à voir avec les terrains d'Europe!!

Il faut qu'ils prennent l'exemple du grand Zidane qui a préféré s'arrêter même s'il pouvait encore bcp donner au football (une fin entachée qd même par un coup de boule idiot!).

Dernière édition par dentalamine le 10/01/2007 21:07:40; édité 1 fois

Participez avec nous dans la créartion de la bibliothèque dent-café.. Envoyez nous vos cours.
Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
Message figo a l'ittihad 
malgré son geste en finale de coupe du monde, zidane reste un GRAND, footbalistiquement, et humainement. c'est un homme qui a de l'orgueil et c'est pour ca que son geste est pardonné.

Répondre en citant
Message figo a l'ittihad 
Shocked hé soffia j ne savais pas que tu t interesse au football!!!alors puisque c comme ca quel est ton equipe préféree pour le moment et aussi le joueur le plus talentueux d apres toi? Rolling Eyes

Répondre en citant
Message figo a l'ittihad 
p.s: figo à nié avant hier toutes ces rumeurs de transfert vers ittihad jaddah.

eh oui jamalourrouh, la fille qui etait ates coté aux tp, l'agiteuse qui ne cessait pas de te deranger et de te demander du materiel, elle s'interesse au foot Laughing
mon equipe preféré c'est le barca. zidane est le footballeur qui a brillé par son jeu, sa personnalité et sa classe. dommage qu'il ne sois pas passé au camp nou. Smile

Répondre en citant
Message figo a l'ittihad 
si tu parles d'un joueur qui joue maintenent, je dirais franck riberry, c'est un vrai malin. on le surnomme deja la bete en espagne.

Répondre en citant
Message figo a l'ittihad 
Wink pas du tout soffia!!! .y avait aucun derangement.moi aussi j aime bien le jeu de barca et surtout son meneur de jeu le maestro RONALDINHO a qui je souhaite le retour a son top niveau le plus tot possible srt avec le retour de eto et messi.le barca va certainement passer a la vitesse superieure.......et tant mieux pour le spectacle!
et pour les autre ki sont vos equipes et joueurs preferes pr le moment????????????? diplomé

Répondre en citant
Message figo a l'ittihad 
Rolling Eyes je suggére d 'en faire un topic à part Rolling Eyes non?joueurs préféré....

Répondre en citant
Message figo a l'ittihad 
oui pourkoi pas tant qu on a meme des filles ki s interessent au football ds ce forum Wink Wink

Répondre en citant
Message figo a l'ittihad 
ssi jamal ronaldino 3am jay f l kawkeb

Répondre en citant
Message figo a l'ittihad 

abderrahmane a écrit:

wa3ra hadi
mais il n a rien a dribler entre les molaires et les incisives
mais entre les services je pense qu'il aura du succes

Répondre en citant
Message figo a l'ittihad 
je crois qu'il veut la dentaire juste pour réparer sa proalveolie pensif

il na mem pas son bac
il a de l argent pour reparer meme son visage s il veu
il na besoin de gouter a l 7aref amer

Message figo a l'ittihad 

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Partenaire : pandentaire.com | portail dentaire marocain