Mettre en page de démarrageS’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 1 sur 1
Cheikh Yassine et 2006
Auteur Message
Répondre en citant
Message Cheikh Yassine et 2006 
Cheikh Yassine a fait de ses “visions”:l'arrivée d'un ordre nouveau, l'etablissement du califat qui s'etend du maroc au cham (et la regence du Maroc par sa fille sous forme d'une republique ).Et il a promi la Kawma (le grand soulevement) pour 2006.si cette prophétie était realisée effectivement est ce que ça va passer aussi en douceur sans sang ??!
Yassine est aujourd'hui pris à son propre piège.bienque l'an 2006 est déjà ecoulé et la prophétie n'a pas été réalisé, quelle serait la réaction de ces disciples qui croient fermement que les visions et les paroles du cheikh sont des messages de Dieu lui-même ? La précipitation avec laquelle Yassine cherche le clash avec le pouvoir s'explique autant par l'imminence de l'échéance 2006 que par le rêve du cheikh de régner sur un califat musulman qui s'étendrait de Rabat à la Mecque. Ce n'est pas pour rien d'ailleurs que les communiqués destinés à l'étranger sont désormais signés “Jamaâ Al Adl Wal Ihsane Fil Maghrib Al Aqsa” et que les services recensent de nombreux adlistes algériens, tunisiens et égyptiens qui n'hésitent pas à faire le déplacement à Salé pour assister aux causeries du cheikh. Sur la question du califat.
ps : je n'ai rien contre ce vieil homme et ma question n'était pas une attaque contre lui ni contre jamaa adl wal ihssane
ce n'est qu'une mise en clair de ce sujet et discuter un peu.

Dernière édition par simone le 02/01/2007 15:53:15; édité 1 fois

La vie est ainsi faite
On s’enrichit en donnant
On s’appauvrit en gardant pour soi
Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
2006 vient de s'ecouler et rien ne c est passé
je crois que ce cheikh tayzid fih chiwiya
allah yhedi aljami3

Répondre en citant
J'avais complètement oublié cette histoire! Moi aussi j'ai entendu dire que Cheikh Yassine avait promis à ses "disciples" l'accomplissement d'une prophetie en faveur de leur jama3a au courant de l'année 2006 !
je me demande bien ce qu'il peut leur raconté maintenant que rien ne s'était produit et que 2006 n'est plus qu'un souvenir !

mé allons les gars ça peut etre 2006 "higeria"

La vie est ainsi faite
On s’enrichit en donnant
On s’appauvrit en gardant pour soi
Répondre en citant
ou bien 2006 ma9louba 6002
cheikh machafech meziane !!!!!

Répondre en citant
jupiter t'as trouvé : 2006 de droite à gauche (dans un texte en Arabe) ça donne 6002 si l'on traduit !

je donnerai cher pour savoir comment il explique à ses disciples que rien ne soit arrivé : "je me suis trompé"?!!

peut etre que le cheikh fera subir a ses disciple une 2eme session !!!!!
si non le cheikh va ajourner !
voila ce que ca sera leur reaction http://www.hypercom.ca/love/

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Partenaire : pandentaire.com | portail dentaire marocain