Mettre en page de démarrageS’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 1 sur 3
Aller à la page: 1, 2, 3  >
WikiMapia
Auteur Message
Répondre en citant
Message WikiMapia 
Un site qui vous permet de survoler toutes les régions du globe, en vision satellite ou map... la grande nouveauté (par rapport à Google Earth) c'est que comme c'est un Wiki et bah vous avez la possibilité d'ajouter des emplacement et un commentaire bien sur (évidement, la première des chose q'on fera c'est de repérer ça "baraque" et écrire "c'est la que je vie nul comme si le monde s'en préoccupait!! mais on le fait quand même pour le plaisir de faire sourire son ego ! )

On y a inclue un système de recherche très pratique et très efficace... faire un tour du monde (virtuel... devrai-je le préciser?) en moins de 80min devient possible !

Visiter le site web du posteur
Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
Message WikiMapia 
Aller je vous propose de faire des captures d'écran et d'les poster ici avec bien sur un ti commentaire genre : c'est là que j'ai claqué 5 ans de ma vie en parlant de sa fac... où encore: c'est là que je vais passer ma lune de miel en parlant des iles je-ne-sais-quoi... lol
Ps: pour les fainéants, ils peuvent copier l'adresse qui s'affiche dans le champ Adresse [____] et de le poster toujours avec un ti commentaire (le liens renvoit directo vers ce qu'on veut montrer )

Répondre en citant
Message WikiMapia 
Voila... LA FAC ! Razz
On a rarement l'occasion d'apprécier sa magnificence! voilà je vous l'offre cette occasion, et gratuitement.. appréciez, en silence...

Répondre en citant
Message WikiMapia 
T'as oublié de mentionner l'adresse du site!!
http://www.wikimapia.org

Et puis ce que t'as entouré n'est qu'une partie de la fac!!

Participez avec nous dans la créartion de la bibliothèque dent-café.. Envoyez nous vos cours.
Répondre en citant
Message WikiMapia 
dantalamine a écrit:
T'as oublié de mentionner l'adresse du site!!
http://www.wikimapia.org

Et puis ce que t'as entouré n'est qu'une partie de la fac!!

il faut croire que j'avais pas ma tête Razz

lol impressionnant l'image ! ... avec des couleurs et des effets en plus...

Répondre en citant
Message WikiMapia 
une belle vue, c'est mieux que google earth, j'ai déja essayé de repérer la fac avec mais ça ne donne qu'une image floue, celle ci est bien meilleure, bravo amine pr les commentaires.

Participez avec nous dans la créartion de la bibliothèque dent-café.. Envoyez nous vos cours.
Répondre en citant
Message WikiMapia 
Mais googleearth reste meilleure quant à la visualisation 3D, essayez de trouver vs même le mont Everest en survolant la terre dans une vue inclinée affichant l'horizon, l'effet du relief avec le jeu d'ombre est vraiment impressionnant, j'ai réeussi à le trouver c'est vraiment fascinant !!!

Essayez aussi de trouver le mont toubkal avec le lac sidi ifni ds la même vue.

Répondre en citant
Message WikiMapia 
http://www.wikimapia.org/#y=33980970&x=-6870017&z=18&l=2&m=a&v=2
notre fac a nous, rabaaaaaaaaaaaaaaat

Répondre en citant
Message WikiMapia 
Dire que c'est LA CCAPITTALE! nul ... ruelles... non pavées en plus.. et pi plein d'lopins et très peu de végétation... on aurait dit une fac à la compagne... Razz

Sans rancune, on est tous marocains hien!

Répondre en citant
Message WikiMapia 
oui j'y suis allé une fois et j'étais surpris!! La fac est trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès loin du centre ville! c'est un vrai calvaire de s'y rendre!!

Répondre en citant
Message WikiMapia 
ben oui, a rabat toutes els facs et residences universitaires se trouvent assez eloignés du centre ville, c'est regroupé dans une petite cité appelé "madinat al irfane" et notre fac se trouve a l'extremité de la cité, en plus y avait bcp de chantier au temps ou la photo a été prise ca explique le paysage. maintenet ca a quand meme changé, une grande multinatinale s'est installée a coté et puis y a aussi la construction d'unenouvelle cité u je pense.

Répondre en citant
Message WikiMapia 
et puis la prochaine fois que quelqu'un se decide de visiter, qu'il ne s'inquiete pas, il aura un chauffeur qui l'attend a la gare et qui lui fera le guide. soyez juste gentils les gars. Smile

Répondre en citant
Message WikiMapia 
Allez les amis, postez... La crèche où vous étiez... votre école primaire.. Votre Hammam habituel... Vote maison pour les plus m'as-tu-vu d'entre vous....

Répondre en citant
Message WikiMapia 
On peut passer des heures sur ce logiciel Cool
Voilà c'est mon lycée
http://www.wikimapia.org/#y=33541699&x=-7635498&z=18&l=0&m=a&v=2

Apparement il est très recemment mis à jour..

Répondre en citant
Message WikiMapia 
J'me suis toujours demandée à quoi ressemblait les toits de derb Ghallef vu d'en haut Rolling Eyes
Et voilà Cool une fusion presque homogène
http://www.wikimapia.org/#y=33570935&x=-7629318&z=18&l=0&m=a&v=2

Message WikiMapia 

Répondre au sujet Page 1 sur 3
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Partenaire : pandentaire.com | portail dentaire marocain